Jouer pour gagner

Il est particulièrement incorrect de jouer sur internet dans le seul but de gagner de l’argent.

Le jeu, qu’il soit gratuit ou payant, doit avant tout rester un divertissement. C’est une activité de loisirs qui peut, dans certains cas, faire gagner beaucoup d’argent mais il faut souvent compter sur une bonne dose de chance.

Certaines personnes en ont fait leur métier, comme les joueurs professionnels de poker. Le poker reste tout de même un cas spécifique car la chance et le hasard ne représentent que 50% de sa pratique, les autres 50% étant la technique de jeu.

Ainsi, proportionnellement au succès grandissant du poker, il y a de plus en plus de joueurs qui en font leur métier voire leur business (certains gagnent plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois au jeu de poker).

Ce n’est pas facile d’y arriver, ces joueurs prennent des risques tous les jours pour gagner de l’argent. Les règles du jeu imposent qu’ils misent de grosses sommes d’argent très régulièrement. Malheureusement, il n’est donc pas rare qu’ils perdent tout.. .Alors méfiez-vous et jouez avant tout pour le plaisir, et à la hauteur de vos possibilités financières.