| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
ced
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 1:38 am Sujet du message: jouer à Euros millions gratuitement toutes les semaines!!! |
|
|
|
Voici un super bon plan.
Tu t'inscris, tu trouve 5 affiliés et tu peut jouer gratuitement à Euros millions.
Surprise: même chose pour la loterie anglosaxonne si tu es intérrésé.
Et cerise sur le gateau: là ou ça devient très intérressant c'est que si chacune des 5 personnes trouve elle aussi 5 personnes pour pouvoir jouer gratuitement, et bien tu touches des comissions sur ces affilié, et sur 7 niveaux d'affiliations.
En somme plus tu trouves et plus tu es gagnant.
Vous pouvez espérer touchez 2000 Euros par mois ( et plus croyez-moi je sais de quoi je parle ) sans compter les gains eurosmillions!!!!!
Pour voir une vidéos gratuite de présentation:
http://www.club-du-succes.com/162225/
adresse du site :
http://www.v-w-d.com/162225CD
Au fait: une formation par vidéo vous est offerte et vous permet d'avoir tout les connaissance set les outils pour réussir sur internet, dans la pub chez vous, ...
N'hésitez pas à me contactez pour toute info:
nouveaubusness@yahoo.fr |
|
|
|
lolo34
Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 10 Localisation: Montpellier - France
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 10:39 pm Sujet du message: Re: jouer à Euros millions gratuitement toutes les semaines! |
|
|
|
| ced a écrit: |
Vous pouvez espérer touchez 2000 Euros par mois ( et plus croyez-moi je sais de quoi je parle ) sans compter les gains eurosmillions!!!!!
|
Salut,
tu veux dire que tu gagnes plus de 2000 e par mois avec ce business ???
Lolo |
|
|
|
ced
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 8:47 pm Sujet du message: 3500 Euros par mois en 8 mois de travail |
|
|
|
oui c'est bien cela.
N'hésites pas, notre équipe possède des outils des plus performants pour ta réussite, tu ne seras pas déçu.
N'hésites pas à rejoindre notre équipe, et faire partie toi aussi des gagnants du busness sur le net.
A bientôt,
Cédric |
|
|
|
lolo34
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
|
Salut Ced,
est ce que tu peux apporter des preuves de paiment, copie de chèques à ton nom ou autre, car j'ai du mal à y croire??
Tu as combien de filleuls ?
@+
Lolo |
|
|
|
lolo34
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
J'oubliais, cela fait combien de temps que tu fais ce business ?
@+ |
|
|
|
lolo34
|
|
|
|
ced
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 2:54 pm Sujet du message: 6 mois |
|
|
|
http://www.v-w-d.com/162225CD
c'est l'adresse officiel de prospection de notre site.
Notre équipe amis au mpoints plusieurs sites qui te permettent de faciliter son busness.
http://www.club-du-succes.com/162225/
CELUI CI EN EST UN. Son intérêt: il te présente l'opportunité sous forme d'une vidéo.
Et te propose une aide ( vidéo ) pour s'inscrire.
Ainsi tu es conqtamment guidé et aidé. Génial, non?
J'espère avoir répondu à tes questions.
N'hésites pas à me contacter directement sur mon adresse privé pour tout ce que tu aurais comme autre question. Ce sera plus rapide.
Cédric |
|
|
|
lolo34
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
|
Salut Cédric,
Oui, tu n'as pas dit depuis combien de temps tu fais ce business, et tu n'as pas répondu en ce qui concerne les preuves de paiement ...
Je suis assez sceptique en ce qui concerne tes gains ...
Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois ...
@+
Merci
Lolo |
|
|
|
ced
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 11:58 am Sujet du message: e-lottery |
|
|
|
| Et tu as bien raison. Comment savoir autrement, à part en essayant! |
|
|
|
lolo34
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 3:56 pm Sujet du message: hou le vilain menteur ! |
|
|
|
Bon cédric, pourquoi persiste tu as ne pas répondre à ma question concernant les preuves de paiement que je te demande ???
Ne serai tu pas en train de nous raconter un gros bobard concernant tes gains ?
Je pense que tu es un menteur qui annonce de gros gains uniquement pour attirer les gens !
Quelqu'un qui dit la vérité aurait déjà fourni les preuves de paiement demandées.
Tu as mis comme titre d'un de tes posts : "Sujet du message: 3500 Euros par mois en 8 mois de travail"
Or, ton n° de membre est 162225 et donc cela permet de savoir quetu es inscrit depuis le 25 ou 26 septembre 2007, soit 3 mois et demie et non 8 mois comme tu l'annonce !!!
Ah, oui, j'ai oublié de te dire, je suis déjà membre affilié E-lottery depuis presque 3 ans ... j'ai + de 130 fillues directs et plus de 300 personnes dans mon groupe, pour un revenu de 1800 - 1900 €/mois. (et je peux fournir les preuves à quiconque les demandera)
Et c'est en comparant les n° de membres des filleuls que j'ai parrainé personnelement que je peux assurer que tu es inscrit depuis le 25 ou 26 septembre 2007.
(Et je peux en apporter la preuve en fournissant une copie d'écran de la liste de mes membres, avec n° de membre et date d'adhésion ...)
Autre chose, pour étayer mes propos :
pour gagner 3500 €/mois avec E-lottery il te faudrait
un très gros groupe et au minimum 250 filleuls directs.
Cela veut dire que tu aurai du parrainer environ 80 personnes par mois, et dans ce cas tu ferai partie des 5 meilluers recruteurs e-lottery au monde !!!
Et ton nom et ton nom apparaitrai au classement établi pas e-lottery (que l'on peut voir en page d'accueil de l'espace membre affilié).
J'ai bien regardé, et tu n'y est pas !
Ta façon d'agir est tout bonnement scandaleuse !!!
Tu te moques des gens, tu les trompes, juste dans le but de les faire inscrire afin de toucher tes commissions.
C'est vraiment nul de faire cela car tu jettes le discrédit sur les affiliés e-lottery honnêtes et sur la sté e-lottery elle même.
Si tu veux réussir avec E-lottery ce n'est pas comme cela qu'il faut t'y prendre.
Je te conseille d'arrêter immédiatement tes pratiques et d'éditer tous les posts dans ce genre que tu as pu mettre sur le net ...
Sinon il se pourrait bien que ce post que j'écris en ce moment te suive à la trace et que tu te fasse une réputation de menteur qui te collera à la peau pendant de longues années ...
Faut pas prendre les gens pour des pigeaon, mais leur expliquer exactement ce qu'est e-lottery, les avantages autant que les inconvénients !
Ce n'est qu'en ayant dans ton équipe des gens qui savent parfaitement où ils vont, et qui donc ne seront pas déçus au bout de quelques mois, que tu peux réussir sur le long terme !!
Sur ce, j ne te salue pas !!!
Laurent |
|
|
|
lolo34
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
|
| j'ai oublié de préciser, ton nom qui s'affiche sur ton site affilié est Cédric Domenger |
|
|
|
ced
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 10:25 pm Sujet du message: ah la rude concurrence! |
|
|
|
Ah, la rude concurrence, jetez le discrédit sur un collègue pour avoir plus d'affiliés soit même, minable, j'espère que personne ne t'as fait ce coup là à ces débuts.
Pour preuve d'honnêteté mon nom qui n'est pas caché.
Seconde preuve d'honneteté: tu l'as cité toi-meme:
J'ai annoncé : 3500 Euros en 8 mois de travail.
Je n'est pas dit : voici comment j'ai eu 3500 Euros en travaillant depuis huit mois.
Apprends à lire très chèr collègue e-lottery.
Je parle bien français, et je ne racontes pas de bobards.La prochaine fois lis mieux ce qui est écrit, et tourne 7 fois ta langue ta bouche avant de parler.
Ceci dit si cela t'interresse j'ai en effet à ma disposition des outils et des logiciels qui me permettent de passer des annonces chaque jour sur plus de 300 sites gratuits ( et la liste augmente chaque jour )en 20 minutes.
Et dans beaucoup de pays du monde entier, mais bon j'avoue, sauf corée japon et chine, j'ai pas un clavier pour.
Action renouvelé 7 jours d'affillés sur 7.
Sans compter une présence sur les annonces payantes de googles et autres services.
Je ne t'en dirais pas plus, faut pas abuser, mais j'ai exactement 3 autres moyens de faire de la pub hors internet sur la france entière.
Mon parrain e-loterry a en utilisant ces outils gagner entre 3000 et 4000 par mois en 11 mois de travail. Nous avons des dizaines de nouveaux affiliés chaque mois.N'en déplaise à monsieur.
D'où mon affirmation qui n'est pas le moins du monde mensongère.
Et avec moins d'outils que je n'en ai à l'heure actuelle puisque je fais du markeeting de réseau depuis maintenant 2 ans, divers système confondus.
Donc oui j'affirme au et fort qu'en huit mois de travail on peut trouver 300 affilliés et toucher 1800 Euros sur le premier niveau de commissions uniquement. Mais pas en trazaillant 1 heure par jour, mais entre 3 et 6 heures au début de l'activité en tout cas.
Imagines ce que cela donne sur 7 niveaux.
Le calcul est très vite fait.
Bien que j'ai pas dit que j'y été.
J'ai dit qu'on pouvait, preuve à l'appui.
Et en ce qui me concerne chaque jour le nombre de personnes qui me fait confiance grandit, et il ne le regrettent pas avec les outils que je leurs donnent.
Imagines ce que cela donne sur 7 niveaux.
Le calcul est très vite fait.
Mais pour cela il faut être très méthodique et savoir comment si prendre.
Rigolo! qui t'a permit de dire que je mentais sans savoir de quoi tu parlais! C'est des gens comme toi qui font du mal à notre busness, des gens mesquins, et non désireux qu'une autre personne réussisse.
Jalousie! C'est MINABLE!
Je suis un mec super cool, je me suis déjà fait arnaquer, et j'ai pas hésiter à les dénoncer.
Mais moi mon pauvre garçon, je présente une opportunités sérieuse.
Le pire dans l'histoire c'est que tu le sais bien puisque tu fais la meme!!!!!
Tu sais pas comment faire ce que je fais, je t'en blame pas, mais n'abuses pas en postant des messages qui manquent de respect à mon professionnalisme. Surtout quand tu ne sais pas comment je fais.
Pour ta gouvernes saches qu'en parrainnant seulemen t 5 personnes tu peut au bout de 10 mois avoir 4098 personnes dans ton équipe soit un revenu entre 5000 et 10000 euros par mois.
Trouve les bons outils, arrêtes d'être jaloux, et laisse les honnêtes gens travailler. C'est en laissant chaque personnes travailler qu'on est un bon joueur.
Et au contraire d'essayer de me nuire tu aurais du me demander directement quels outils j'utilisais pour annoncer une telle réussite, déjà réalisé par d'autres de ma lignée, soit dit en passant.
ça c'est un trait de caractère de la réussite.
Celuid el'échec, c'est bien de critiquer son voisin.
Si t'as pas les bons outils et que t'as du mettre trois ans pour y arriver , j'y suis pour rien.
Chacun a un jeu de cartes différents.Des outils différents dès le départ si tu préfères.
Cherche des solutions pour améliorer tes résultats.
Mais SVP arrêtes d'embêter les honnêtes gens qui travailent dérieusement.
Ton comportement est vraiment nul.
Mon objectif n'est pas de t'insulter, mais de mettre les pendules à l'heure.
Et avoue que j'ai de quoi me mettre en colère quand un type qui sait pas comment je m'y prend et qui intèprète mal mes phrases, me traite de menteur!?!?!!
Lorsque les internautes arrêteront de se mettre des batons dans les roues, et de critiquer ses voisins, alors nos différents busness pourront prospérer.
Y a de la place pour tout le monde.
C'est en demandant à son voisin comment il fait qu'on peut soit réussir.
Et chaque jour de nouveaux outils sont mis au point, il suffit de se les procurer. Si tu cherches bien tu pourrais les trouver, peut-être.Mais ya pas de raison après tout, si tu changes ton état d'esprit qui nuit à ton travail.
Bien maintenant que ma colère est passé, saches que je t'en veut pas, je suis moi aussi contre les gens qui racontent des bobards, mais comme tu l'auras bien compris ce n'est pas mon cas, tu as fait une grossière erreur.
A bon entendeur, salut! |
|
|
|
 |
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent aux jeux d'argent sur internet avec ArgentGagnant.
Copyright © 2000 - 2008 ArgentGagnant.com - Tous droits réservés - Powered by phpBB
|