| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Jojo
|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 11:51 am Sujet du message: Poker en ligne, mon expérience. |
|
|
|
Salut,
J'ai remarqué que c'est la jungle question poker sur le net, j'en ai eu ma propre expérience et j'aimerai vous la faire partager, ça pourra peut -être vous servir....Parce qu'en tant que débutante dans le poker, j'en ai visité des forums, des guides... et j'ai même laissé pas mal de messages un peu partout... sans trop de réponses de suite...
Sauf 2 exceptions, 2 sites avec un visuel assez attrayant mais avec 2 visions différentes…
Dans un premier temps je m'étais inscrite sur clubpoker.net, site très très complet avec un forum très interactif, mais comme tout le monde je pense connaitre ce site, c'est une échelle de joueurs immense, et il est vrai que l'on est un peu noyé dans les nombreux posts du forum...
Puis dans le forum j'ai trouvé un gars qui était sur www.spokertour.com, certes c'est un petit guide mais le forum est beaucoup plus clair et j’ai pu avoir des réponses très rapides à mes questions !
De ce fait j'ai été ravi de rejoindre cette communauté et j'ai ainsi pu me renseigner sur les salles de poker en ligne, les tournois... On y aussi trouve des conseils, et astuces pour se perfectionner le pièges à éviter et autres informations nécessaires pour un joueur averti.
Mais le plus, que je trouve que ce site, c'est que c'est l'un des seuls à proposer des tournois privés ! Apparemment ils organisent des tournois ou on est une quarantaine d'inscrits avec des lots super sympas sur plusieurs manches...
Donc voila je voulais juste citer ce petit site qui je pense devrait paraitre parmi les grands car il est complet, réactif et surtout on se sent un peu plus "reconnu" étant encore en petit comité "familial" on va dire !!
Pour ceux qui ont d'autres tuyaux, je suis ouverte pour toutes infos !!! Car je ne suis pas une pro du poker mais je ne cherche qu'à progresser et à trouver des gens qui puissent m'aider... Merci et good luck à tous !
Jojo. |
|
|
|
 |
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent aux jeux d'argent sur internet avec ArgentGagnant.
Copyright © 2000 - 2010 ArgentGagnant.com - Tous droits réservés - Powered by phpBB
|
|