| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
kimpertang
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 10:53 pm Sujet du message: Opportunité sérieuse qui cartonne sur la plateforme 1TPE.com |
|
|
|
Bonjour, je viens vous présenter un site qui cartonne depuis peu sur internet, j'ai découvert le site "FORTUNE-2009" sur la célèbre plateforme d'affiliation 1TPE.com. Je fais actuellement la promotion de ce site web et depuis janvier 2009 j'ai perçu 2433euros ! Un concept trés sérieux pour gagner de l'argent en restant chez soi, il y a des astuces incroyablement simples et efficaces qui y sont dévoilés.
Visitez le site: www.fortune-2009.com |
|
|
|
Tojo
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai déjà lu en éclaire ce livre et ma première impression est qu'il bourré de techniques comme kimpertang dit.
On peut dire que c'est un livre utilse comme tant d'aures, car pour s'aventurer dans le marketing internet il ne faut penser qu'il suffit d'un livre.
La bible du marketing internet n'existe pas car internet est en éternel évolution. On aurait plus de 1000 pages pour englober toutes les techniques que les pros utilisent actuellement.
Pour bien débuter, je conseillerais plutôt le guide de Matthias Mazur:
[url=http://url-ok.com/72a7ef]Business Internet en 10 Etapes[/b]
Très professionnel et direct et sincère.
Je l'aprécie bien comme il est jeune et dynamique
Merci et bye à tous |
|
|
|
Tojo
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Tojo a écrit: | Bonjour à tous,
J'ai déjà lu en éclaire ce livre et ma première impression est qu'il bourré de techniques comme kimpertang dit.
On peut dire que c'est un livre utilse comme tant d'aures, car pour s'aventurer dans le marketing internet il ne faut penser qu'il suffit d'un livre.
La bible du marketing internet n'existe pas car internet est en éternel évolution. On aurait plus de 1000 pages pour englober toutes les techniques que les pros utilisent actuellement.
Pour bien débuter, je conseillerais plutôt le guide de Matthias Mazur:
Business Internet en 10 Etapes
Très professionnel et direct et sincère.
Je l'aprécie bien comme il est jeune et dynamique
Merci et bye à tous |
|
|
|
|
 |
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent aux jeux d'argent sur internet avec ArgentGagnant.
Copyright © 2000 - 2010 ArgentGagnant.com - Tous droits réservés - Powered by phpBB
|
|