Accueil Ajouts aux favoris Recommander ce site Partenariats Contact

Opportunité sérieuse qui cartonne sur la plateforme 1TPE.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » Gagner de l'argent autrement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kimpertang

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Opportunité sérieuse qui cartonne sur la plateforme 1TPE.com Répondre en citant
Bonjour, je viens vous présenter un site qui cartonne depuis peu sur internet, j'ai découvert le site "FORTUNE-2009" sur la célèbre plateforme d'affiliation 1TPE.com. Je fais actuellement la promotion de ce site web et depuis janvier 2009 j'ai perçu 2433euros ! Un concept trés sérieux pour gagner de l'argent en restant chez soi, il y a des astuces incroyablement simples et efficaces qui y sont dévoilés.

Visitez le site: www.fortune-2009.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tojo

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour à tous,

J'ai déjà lu en éclaire ce livre et ma première impression est qu'il bourré de techniques comme kimpertang dit.

On peut dire que c'est un livre utilse comme tant d'aures, car pour s'aventurer dans le marketing internet il ne faut penser qu'il suffit d'un livre.

La bible du marketing internet n'existe pas car internet est en éternel évolution. On aurait plus de 1000 pages pour englober toutes les techniques que les pros utilisent actuellement.

Pour bien débuter, je conseillerais plutôt le guide de Matthias Mazur:
[url=http://url-ok.com/72a7ef]Business Internet en 10 Etapes[/b]

Très professionnel et direct et sincère.

Je l'aprécie bien comme il est jeune et dynamique

Merci et bye à tous
Tojo

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tojo a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai déjà lu en éclaire ce livre et ma première impression est qu'il bourré de techniques comme kimpertang dit.

On peut dire que c'est un livre utilse comme tant d'aures, car pour s'aventurer dans le marketing internet il ne faut penser qu'il suffit d'un livre.

La bible du marketing internet n'existe pas car internet est en éternel évolution. On aurait plus de 1000 pages pour englober toutes les techniques que les pros utilisent actuellement.

Pour bien débuter, je conseillerais plutôt le guide de Matthias Mazur:
Business Internet en 10 Etapes

Très professionnel et direct et sincère.

Je l'aprécie bien comme il est jeune et dynamique

Merci et bye à tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » Gagner de l'argent autrement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Atoowin
Autres sujets de discussions

Sauter vers: