Accueil Ajouts aux favoris Recommander ce site Partenariats Contact

DRINGOO - Enfin un instant gagnant où on gagne vraiment !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » Instants gagnants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie1184

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 4:50 pm    Sujet du message: DRINGOO - Enfin un instant gagnant où on gagne vraiment ! Répondre en citant
DRINGOO !! : http://www.dringoo.com/?p=65176

C'est un tout nouveau site d'instant gagnant !

et après avoir essayé tout ce qu'on trouve sur le net, celui ci est le meilleur. on y gagne de 5 à 15000 euros vite (très vite !), et les cadeaux sont nombreux.

Par exemple, un chèque de 10 euros est offert tous les 18 appels. Et chaque appel vous rapporte 10 ou 20 centimes, quoiqu'il arrive.Et si vous etes malin, votre stratégie peux vous faire gagner encore plus vite !

En plus, si vous n'avez pas d'amis à parrainer, vous pouvez acquérir des filleuls qui s'étaient inscrits sans parrain (comme moi) . Ensuite à chaque fois qu'ils jouent, votre tirelire gonfle, gonfle ...

etpuis, encore un plus, si vous voulez juste booster votre compte, ailleurs on vous propose quelques centimes a chaque appel. comme ca, sans jouer.
Ici on vous propose une sorte de loterie. vous touchez entre 20 centimes ...... et 5 Euros par appel. !

Alors A vous de jouer, inscrivez-vous gratuitement dès maintenant ici : En plus on vous offre 50 centimes.

http://www.dringoo.com/?p=65176

Et pour le payment ? GENIAL ! Dès que vous avez 5 euros dans votre caisse, on vous envoie un chèque chez vous immédiatement, sans meme devoir en faire la demande. On touche les gains en 24 heure,

j'ai recu 3 chèques ce matin que j'ai gagné il y a deux jours

Essayez, vous allez adorer et vous remplir les poches super rapidement. !
bonne chance
Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grostony

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut sylvie

essaie ca : http://nyuclick.cadeaubonheur.com/

y'a un type qui a posté ça apparemment ça cartonne

bonne chance Wink
Sylvie1184

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bonjour
j'y suis allée, c'est bcp moins bien. déja il faut bcp plus d'appels avant d'arriver à décrocher les cadeaux ou les chèques. et puis il y a moins de choix . Et si je me souviens bien, on ne touche pas de "lot de consolation" (10 ct en général, 20 ct chez DRINGGOO) lorsque on ne décroche pas le cadeau.
mais merci quand meme.
toi tu joues ou ?
grostony

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
sur celui la , mais les temps d'attentes sont longs , les gens sont timides pour appeler, c pour ca que j'envoie le lien un peu partout moi aussi pour inviter plus de joueurs , et faire monter les enchères plus vite mais bon , pas bcp de gens receptifs j'ai l'impression
Sylvie1184

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je crois que c'est tou nouveau. en tout cas depuis deux jours que je m'y tiens, j'ai gaghé 6 chèques et en boostant mon compte j'ai 12 + 36 euros ! il faut dire que j'ai acheté pas mal de filleuls
continuons a en parler ....

Very Happy
grostony

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
c cool ça parrainer c'est un bon plan, le truc c'est que j'y vais en amateur, comme si j'achetai un ticket a gratter tu vois, après si jvois qu'il reste plus bcp d'appels, je reste sur mes gardes ^^ enfin bref , venez les amateurs !

http://nyuclick.cadeaubonheur.com/
steph2009

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Essaie aussi www.foot-gagnant.fr c'est un instant gagnant super super !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » Instants gagnants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Atoowin
Autres sujets de discussions

Sauter vers: