Accueil Ajouts aux favoris Recommander ce site Partenariats Contact

Bonjour à tous et à toutes

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
forexcreationdavenir

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant
Il y a un mois un ami m’a téléphoné pour me présenter une affaire.
Je lui est dit que je connaissais déjà cette affaire. C’est vrai toutes ont leur système et
C’est très bien même mais l'inconvénient est qu’il y a trop de monde et sa laisse une petite chance au nouveaux d’y arriver. Attention je ne dis pas qu’ils arriveront.
(1) trop de monde connait. (2) ou pas assez de connaissance.
(3) marché saturé. (4) être au début d’une affaire!
Je continue mon histoire excusez moi mais il fallait passer par là.
Je lui répond qu’il faudrait trouver une affaire - une bonne - il me dit qu’il existe
Un site avec les nouvelles affaires mais elles sont américaine. S'il existe un site comme ça je trouverais.

J'ai mis deux jours a chercher sans relâche et j ai trouvé un site d'opportunités je les ai décortiquée, lues, leur poing fort tout quoi. J’ai traduit les français et les non français et sa n'a pas empêché de travailler en anglais Ex: DHS, CDT, club freedom et autres.
Et j’ai su tomber sur quelque chose HA HA .

Bon Voilà ce que je vais vous présenter c’est une affaire où il y a tout à construire pas de conférence d'explication marché vierge en France je fait de mon mieux pour vous donner toutes les informations possibles. Aidez- moi à construire cette affaire, j’ai fait un forum, une pub à modifiable à la demande.
Dite-vous bien une chance comme ça une fois .........

On à tout a construire sur ce marché vierge.
Tous ensembles.
http://www.creeateurdavenir.com/freedomrocks.html

Amicalement

Yannick Garcie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » MLM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Atoowin
Autres sujets de discussions

Sauter vers: