| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
laurentol
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 5:55 pm Sujet du message: GAGNER UN PTI PEU DE FRIC !!! |
|
|
|
bonjour à tous ,
Gagner un peu d'argent , bon pas beaucoup , vous ne payerez pas votre loyer avec, mais bon !
Comme disait ma grand mère " ça sera toujours mieux qu'un coup de pied au cul" !
alors voila il suffit de vous inscrire sur ce site ( gratuitement bien sûr) : http://url-ok.com/0dec77
Et après ils vont vous demandez de cliquer sur des liens et de les commenter
( alors, il faut laisser le commentaire en anglais ! ) du style , good , very well ect ...
( Commentaire différant a chaque fois ) ATTENTION de ne pas écrire de connerie sinon ça ne marchera pas !! !
A chaque click et commentaire vous gagnerez un peu d'argent ! yen as a 6$ ;a 4$ et a 1$ !
J’ai gagné 79$ le mois dernier ; que j'ai pu faire virer sur mon compte paypal
( que d'allieurs vous devez posséder ! )
ce n'est pas énorme, mais j'ai pu me prendre un compte rapidshare , alors voila les gars , profitez
ATTENTION de ne pas crée plusieurs compte sinon vous serez banni direct !!( même si vous changer d'ip !!!
Et ci vous avez des questions je reste dispo !
enjoy |
|
|
|
 |
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent aux jeux d'argent sur internet avec ArgentGagnant.
Copyright © 2000 - 2010 ArgentGagnant.com - Tous droits réservés - Powered by phpBB
|
|