Posté le: Mer Jan 28, 2009 11:28 am Sujet du message: GRATUIT: Toi aussi, ouvre ta boutique sur Internet avec Zlio
Je viens d'ouvrir ma boutique 'cartonlife' (http://cartonlife.zlio.net) sur internet avec zlio. Et je t'invite à créer la tienne. C'est génial et rapide, mais surtout, pas besoin d'avoir quelque chose à vendre ! Il suffit juste d'un peu d'imagination pour sélectionner des produits dans un catalogue de 3 millions de produits déjà existants ! Et cerise sur le gâteau tu touches une commission sur chaque vente.
Posté le: Sam Oct 09, 2010 4:25 pm Sujet du message:
Je suis inscrit à Zlio depuis plus d'1 an
Ce service est vraiment excellent pour ceux désireux de posséder leur propre boutique internet.
Vous pouvez choisir le thème et choisir vos produits.
Aucune connaissance en HTML necessaire !
L'inscription est gratuite!
Votre site est créé en quelques minutes.
L'interface du site et votre page d’administration sont sans aucun doute les plus conviviales que je connaisse
pour ce genre de site.
L'interet de ce site est que vous touchez non seulement des revenus par l'intermediaire de votre site,
mais également des commissions à VIE grace a vos filleuls.
10% en premiere generation et 5% en 2eme niveau.
Je vous recommande à tout prix de visiter ce site et d'en juger par vous même.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent aux jeux d'argent sur internet avec ArgentGagnant.