Accueil Ajouts aux favoris Recommander ce site Partenariats Contact

Methode pour gagner 42€ sans risque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » Paris en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misterp

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Methode pour gagner 42€ sans risque Répondre en citant
De nombreuses personnes ont deja bénéficié de cette méthode sur argentmania et benefsnet, donc autant vous en faire profiter aussi !
Il y a quelques semaines j'ai mis au point une méthode permettant de gagner 44€ de manière certaine (je vend du reste cette astuce 1€ sur ebay et cela marche plutôt bien, j'en suis a une quarantaine de ventes avec que des évaluations positives).

Dans un soucis de simplicité j'ai mis la méthode et 7 étapes sur mon site, accompagnée de captures d'écran de manière a ce qu'elle soit le plus accessible possible même pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude, elle n'est pas très compliquée quand on a bien compris le principe.

Ce n'est pas un plan foireux comme on peut en trouver fréquemment (style martingale, paris mis temps fin de match...etc), vous ne pouvez pas perdre c'est garantis a 100%, par contre vous ne gagnerez que 42€ pas un euro de plus et vous ne pouvez en profiter qu'une fois.

Je pense vous avoir tout dit, voila le lien :
www.paris-football.com/methode50.html

Lisez toutes les étapes avant de faire quoi que ce soit !!

j'attends vos avis, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas

PS: le lien est celui de la méthode pour vous elle est gratuite !!

j'oubliai, comme j'avance le fait que cette méthode marche et elle marche je vous en fournit une preuve :
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=madecaen&&ftab=FeedbackAsSeller&iid=200277651186&sspagename=VIP:feedback:2:fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterp

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
le lien de la méthode a changé, elle ne permet plus que de gagner 35€ désolé (ca dépanne quand meme ! )

http://www.e-gagner-argent.com/index.php/les-methodes-pour-gagner/60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msbot

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ton lien n'est pas valide :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » Paris en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Atoowin
Autres sujets de discussions

Sauter vers: