| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
AedMorban
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 1:42 pm Sujet du message: Master of alliance |
|
|
|
Salut amis joueurs,
Cet été, j'ai participé au développement d'un jeu d'argent en ligne.
Je vous en parle parce que le jeu viens à peine de commencer, et aucune promo n'est encore faite autour !
Et un conseil, vaut mieux faire parti des premiers pour être sûr de gagner pas mal d'argent.
Un truc galère je trouve, c'est qu'ils n'acceptent pour l'instant que les adresses gmail (ils ont un limitation sur leurs serveurs pour l'instant)
Pour ceux qui ne comprennent pas les règles, je leur expliquerait par MP
Et pour ceux qui veulent jouer, lors de votre inscription, à la demande du nom de votre "parrain", vous pouvez mettre le mien : "MaxMorban" |
|
|
|
AedMorban
|
|
|
|
herve
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 8:08 am Sujet du message: masterofalliance |
|
|
|
salut, ce jeu me fait penser à un jeu illegal qui existait sur Montpellier ... le jeu des bulles ... une grosse arnaque !!!!! |
|
|
|
herve
|
|
|
|
herve
|
|
|
|
AedMorban
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 8:51 am Sujet du message: |
|
|
|
Salut Herve,
la boite qui a développé le site pour le client à eu la même réaction que toi et a voulu abandonner le projet à cause du système pyramidal.
Finalement, ils ont été convaincu par le client, qui est vraiment de bonne foi. Et moi aussi  |
|
|
|
AedMorban
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 9:00 am Sujet du message: |
|
|
|
En plus dans ce jeu, tu n'es absolument pas obligé de trouver d'autres personnes.
Tu gagneras moins tout simplement, mais tu peux malgrès ça gagner pas mal.
J'ai un pote qui a déjà gagner 80$, alors que ça vient tout juste de commencer. Moi j'y suis pas encore mais j'ai pas mal avancer dans le jeu
Je vous tiens au courant si c'est un jeu moisi  |
|
|
|
herve
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 6:03 am Sujet du message: masterofalliance |
|
|
|
: Salut mon ami , coment peux tu etre aussi naif , http://www.masterofalliance.com va te pomper tout ton argent , de plus tu fait rentrer des amis à toi pour jouer ... Le jour ou l'arnaque sera decouverte c'est toi qui va devoir te justifier aupres de tes amis et les rembourser ... Reveil toi mon ami pendant que tu n'as pas encore trop perdu d'argent ... si tu as besoin de conseils fait moi signe ... herve
voici un lien avec une personne qui à aussi vu l'arnaque si cela peut t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3648017-je-n-arrive-pas-a-creer-cette-page#2008-10-28 22:26:01 |
|
|
|
AedMorban
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 9:02 am Sujet du message: |
|
|
|
mais le grosse différence dans ce jeu, c'est que tu n'es pas obligé d'inviter des gens.
Tu peux très bien jouer dans des alliances simples, dans ce cas là explique-moi où est le problème ? |
|
|
|
leeloo
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 2:03 pm Sujet du message: Master Of Alliance |
|
|
|
salut à vous !
Après avoir lu vos posts, je suis aller voir sur masterofalliance.com!
Effectivement cela ressemble aux bulles, mais c'est comme le canada dry, ca n'en a que la couleur !!
Comme le dit aedmorban, tu peux choisir ta catégorie de jeu et même ton niveau. tu n'est pas obligé d'avoir des connaissances, tu peux trés bien jouer tout seul (comme 2 milliards d'autres joueurs potentiels!!)
Ta véhemence envers ce site me semble exessive herve, as-tu bien pris le temps de découvir ce site ?
j'ai comme un doute!
Il est plus facile de critiquer que de comprendre, je pense que c'est ton cas !
En ce qui me concerne, j'ai joué 10$ pour en gagner 80$ comme aedmorban et lorsque j'aurais touché mes gains, je rejouerais 50$ pour gagner 400$ et je n'aurais toujours misé que 10$ et ainsi de suite comme ca je ne prends aucun risques!
je vous tiendrais au courant.
Après tout, sur internet, il n'y a pas que des arnaques, au contraires elles sont minoritaires. il faut arreter de systématiquement diaboliser tout ce qui est nouveau sur la toile. |
|
|
|
leeloo
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 2:08 pm Sujet du message: Master Of Alliance |
|
|
|
c'est encore moi
dis moi herve, dans ton post tu mets un lien vers une autre personne qui a vu la même chose que toi!
Comme de par hasard cette personne s'appelle herveleger, plutot troublant la coincidence avec herve non ?
Si tu mets plusieurs posts dans differents forum, au moins dis que c'est toi et ne t'invente pas des collègues!
Ton attitude me parait bizarre et suspecte, je doute de ta sincèrité sur ce sujet.
De plus tu n'arretes pas d'employer le terme "mon ami", tu fais partie d'une secte ou quoi ? |
|
|
|
herve
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 5:36 am Sujet du message: Re: Master Of Alliance |
|
|
|
master of alliance , l'arnaque suite ...
Bonjour mon ami , herveleger et moi ne formons qu'une seule et meme personne , comme ( AedMorban ,leeloo ,loveparadise : http://www.forumprizee.com/post49718.html )
Comment fonctionne l’arnaque :
Selon les villes, on investit de 500 € à 10.000 €, on trouve 2 personnes qui apportent la même somme et on repart avec 8 fois la mise, soit de 4.000 à 80.000 €.
Prenons comme exemple une bulle a 1000 euros.
1 « Bulles » qui est composer de : 4 cercles concentriques de l'extérieure vers le centre Rouge, Jaune, Vert, Bleu.
Couleur Rouge 8 chambres, ces 8 personnes versent 1000 euros directement a la personne de la chambre bleu
Couleur Jaune 4 chambres, 4 personnes qui passeront dans la zone Verte à la prochaine étape
Couleur Vert 2 chambres, 2 personnes qui passeront bleu à la prochaine étape
Couleur Bleu une chambre. Cette personne sort de la bulle avec 8000 euros
A l’étape suivante la bulle éclate alors pour en reformer deux autres bulles jumelles qui accueilleront chacune huit nouveaux participants. Ainsi les rouges deviennent jaune les jaunes deviennent vert et enfin les verts deviennent bleu.
A l’étape suivante nous aurons 4 bulles.
A l’étape suivante nous aurons 8 bulles.
A l’étape suivante nous aurons 16 bulles et ainsi de suite.
Scénario : la bulle éclate manque de participant.
Dans chaque bulles 7 personnes on donnée 1000 euros et les aurons perdu (sauf dans la première bulle).
Rouge 8 chambres, 0 personne (plus de participant)
Jaune 4 chambres, 4 personnes
Vert 2 chambres, 2 personnes
Bleu une chambre. 1 personne
Etapes 01 - Nb de Bulle 1 - Nb perdants 0
Etapes 02 - Nb de Bulles 2 - Nb perdants 14
Etapes 03 - Nb de Bulles 4 - Nb perdants 28
Etapes 04 - Nb de Bulles 8 - Nb perdants 56
Etapes 05 - Nb de Bulles 16 - Nb perdants 112
Etapes 06 - Nb de Bulles 32 - Nb perdants 224
Etapes 07 - Nb de Bulles 64 - Nb perdants 448
Etapes 08 - Nb de Bulles 128 - Nb perdants 896
Etapes 09 - Nb de Bulles 256 - Nb perdants 1792
Etapes 10 - Nb de Bulles 512 - Nb perdants 3584
Etapes 11 - Nb de Bulles 1024 - Nb perdants 7168
Etapes 12 - Nb de Bulles 2048 - Nb perdants 14336
Etapes 13 - Nb de Bulles 4096 - Nb perdants 28672
Etapes 14 - Nb de Bulles 8192 - Nb perdants 57344
Etapes 15 - Nb de Bulles 16384 - Nb perdants 114688
Etapes 16 - Nb de Bulles 32768 - Nb perdants 229376
Etapes 17 - Nb de Bulles 65536 - Nb perdants 458752
Etapes 18 - Nb de Bulles 131072 - Nb perdants 917504
Etapes 19 - Nb de Bulles 262144 - Nb perdants 1835008
Etapes 20 - Nb de Bulles 524288 - Nb perdants 3670016
Etapes 21 - Nb de Bulles 1048576 - Nb perdants 7340032
Etapes 22 - Nb de Bulles 2097152 - Nb perdants 14680064
Etapes 23 - Nb de Bulles 4194304 - Nb perdants 29360128
Etapes 24 - Nb de Bulles 8388608 - Nb perdants 58720256
Etapes 25 - Nb de Bulles 16777216 - Nb perdants 117440512
Etapes 26 - Nb de Bulles 33554432 - Nb perdants 234881024
Etapes 27 - Nb de Bulles 67108864 - Nb perdants 469762048
Etapes 28 - Nb de Bulles 134217728 - Nb perdants 939524096
Etapes 29 - Nb de Bulles 268435456 - Nb perdants 1879048192 |
|
|
|
herve
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 6:04 am Sujet du message: Re: Master of alliance |
|
|
|
MASTER OF ALLIANCE L'ARNAQUE SUITE ...
salut mon ami voici un lien qui va vraiment t'aider a voir la supercherie avec exactement les memes graphismes que :
http://www.masterofalliance.com
lien: http://anticercles.blogspot.com
J'espere que tu n'as pas encore mis trop d'argent dans ce jeu , ouvre l'oeil et à bientot ..  |
|
|
|
leeloo
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 1:31 pm Sujet du message: master of alliance |
|
|
|
salut herve ou hervelger comme tu le dit
je viens d'aller voir ton lien sur prizee et je suis contente de voir plusieurs joueur sur master of alliance.
Contrairement à ce que tu penses, je ne connais pas les autres ! Mais bon, je pense que cela t'importe peu !
Une fois de plus tu nous redistribue un copier coller!
Ne peux tu t'exprimer par toi-même ?
J'ai lu ton post et cela prouve bien que tu ne t'es en aucun cas penché sur master of alliance, sinon tu aurais vu par toi-même qu'hormis le design, cela n'a rien à voir.
je trouve dommage que tu sois aussi têtu et critique sur un sujet que tu ne connais pas et que tu ne sois pas ouvert à de nouvelles technologies !
pour ma part,ce week end, je pars avec ma petite famille grâce aux 400$ gagnés sur masterofalliance. Je penserais à toi  |
|
|
|
herve
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 6:59 am Sujet du message: Re: master of alliance |
|
|
|
Chers Amis, bonsoir
Nous revenons d'une invitation chez des amis d'amis qui nous ont proposé un placement tout à fait identique à celui qui est décrit par notre ami. On nous a proposé de gagner 8 fois notre mise moins 2000€ pour les frais de fonctionnement et les honoraires d'un avocat suisse car soit disant que cela est légal en Suisse (alors que tout cela est également interdit en Suisse comme dans la plupart des pays du monde y compris en France bien sûr). La mise de départ est de 10.000 € !!! Oui, je dis bien dix mille euros !!!
On nous a expliqué sur une feuille avec des cercles concentriques comprenant au milieu le cercle de la cible en jaune c'est à dire "l'heureux gagnant" des 80.000 € soit un bénéfice net de 80.000 € - 2000 € de frais = 78.000 € - les 10.000 € de départ = 68.000 € de bénéfice net, puis un cercle de 2 moitiés, puis un cercle de 4 parts, et enfin le cercle extérieur de 8 parts. Chaque noyau avec ses cercles est comme une cellule et se divise ensuite en deux et ainsi de suite...
En fait, il s'agit de la chaîne de Ponzi... La chaîne de Ponzi est le nom américain d'un système utilisant l'effet boule de neige pour créer une bulle spéculative, à visée d'escroquerie. Charles Ponzi a historiquement donné son nom au système, après la mise en œuvre d'une opération immobilière en Californie. Ce phénomène permet de comprendre certains aspects de la vie économique, en particulier la bourse (spéculation et euphorie boursière).
Schématiquement, la chaîne de Ponzi repose sur des promesses de profits inédits, entraînant un afflux de capitaux, qui entretiennent le « contrat » initial, jusqu'à l'explosion de la bulle spéculative ainsi créée, au bénéfice de l'initiateur de la chaîne.
Imaginons qu'un banquier propose un investissement à 100 % d'interêts : vous lui donnez 10 euros, il vous en rend 20 en utilisant l'argent déposé par les clients suivants. Le système est viable tant que la clientèle afflue, attirée en masse par les promesses financières (et d'autant plus tentantes que les premiers investisseurs sont satisfaits et font une formidable publicité au placement). Les premiers clients, trop heureux de ce formidable placement, reviennent dans la chaîne eux aussi, s'ajoutant à tous ceux qu'ils ont prêchés.
Le phénomène fait alors boule de neige, entretenu tant que l'argent rentre et permet de payer à 100 % les nouveaux investisseurs. Le banquier prend bien entendu une commission, bien compréhensible lorsque l'on voit les promesses qu'il fait, et qu'il tient. La chaîne peut durer tant que les clients arrivent par 2, 4, 8, 16, 32, etc. Lorsque la chaîne se coupe, la bulle éclate : tous les derniers investisseurs sont spoliés. Sont gagnants ceux qui ont quitté le navire à temps et, surtout, le banquier.
Il est clair qu'il s'agit bien d'une arnaque !!! Et dans cette arnaque, seul celui ou les quelques uns qui sont suffisamment proches de la cible peuvent arriver à obtenir les 80.000 € mais ensuite la bulle ne va pas tarder à éclater et tout explose !!! C'est alors que les amis que vous avez entraîner dans la fabuleuse histoire vous demandent le remboursement de leurs parts !!! Vous risquez fort de perdre votre argent et vos amis, sans compter des problèmes avec la justice !!! Ne vous laissez pas abuser par ce genre de miroir aux alouettes !!! |
|
|
|
 |
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent aux jeux d'argent sur internet avec ArgentGagnant.
Copyright © 2000 - 2010 ArgentGagnant.com - Tous droits réservés - Powered by phpBB
|