| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
leeloo
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 7:55 pm Sujet du message: master of alliance |
|
|
|
décidement herve tu es de plus en plus décevant !!
encore et toujours des copiers collés...tu ne sais pas t'exprimer par toi-même ?????
Tu rabaches tout le temps la même chose...cela en devient lassant !!
un forum sert à discuter les uns les autres, à débattre de nos différents point de vue..
Tu es obstiné et fermé à la discussion, je pense que tu n'as rien à faire sur ce forum et comme tu mets les mêmes copiers collés dans tous les forums apparement, je pense que tu n'as rien à faire sur un forum tout court.
Peut etre que le jour où tu auras compris comment cela fonctionne, nous pourrons discuter du sujet!!
Au fait, j'ai passé un super week-end avec mes 400$ de gains obtenus dans masterofalliance.com.
Mon amie vient de gagner 3.200$ sur une promotion en cours où elle n'a misée que 100$!
Ce jeu permet vraiment de gagner de l'argent et nous en sommes les preuves vivantes et bien heureuses!
Bon vent à toi et va voguer vers d'autres galères!! |
|
|
|
naty
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 10:24 am Sujet du message: masterofalliance |
|
|
|
salut leeloo,
je suis complètement d'accord avec toi !
Ca m'énèrve de voir des personnes qui prennent les forum pour des poubelles, qui te ressasse sans arret les memes messages copié-collé. Ils n'ont rien a faire sur des forum, ils faudrait les faire exclure par l'admin.
Je ne connais pas le jeu dont tu parles, mais j'envoi ce post pour donner mon avis sur des gens comme herve qui sont contre productifs !
PS: je vais quand meme allez voir le jeu dont tu parles car ca a l'air interessant, je te tiens au courant.
A bientot |
|
|
|
naty
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 3:49 pm Sujet du message: MASTER OF ALLIANCE |
|
|
|
ca y est, je me suis décidée et me suis inscrite sur www.masterofalliance.com
Ce jeu est vraiment sympa, intelligement fait, beaux graphismes et surtout efficace.
je dois avouer que les FAQ m'ont bien servies car le jeu n'est pas forcement simple à comprendre au départ (meme avec les regles du jeu!)
J'ai acheté plusieurs cases et j'ai deja progressée.
Ce soir j'ai plusieurs amis qui vont s'inscrire !
Pour le moment je joue sur les alliances à 50 et 100$ car les gains sont sympa (de 800 à 1600$ au minimum !)
A bientot sur masterofalliance.com j'éspère!
Plus ont est de fous, plus ont gagnera de l'argent
Naty |
|
|
|
leeloo
|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
|
salut naty
j'ai vu sur le jeu que tu venais de gagner 800$ et que tu allais bientot en regagner 400 !
Bravo, je suis contente pour toi!
Tu as eu la curiosité d'allez voir le jeu, de t'inscrire et d'y participer et tu as gagné !!! Que demander de plus !
Cela montre egalement a certains detracteurs que cela fonctionne parfaitement, que les sommes mises en jeu sont faibles si vous le désirez !
En quinze jours tu aura gagner 1400$, que du bonheur !
Peux tu nous donner tes impressions ?
A+ |
|
|
|
michou
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
|
salut!!:
moi aussi,je me suis inscrit sur masterofalliance.ça marche super bien.si ça vous intéresse,allez dans la bulle 811000024.c'est entrain de marcher.inscrivez_vous vite,ça va exploser.s'il vous demande la personne qui vous a invité,vous pouvez mettre mon nom "michou",si vous voulez.A bien tot chez http://www.masterofalliance.com/ |
|
|
|
naty
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
|
salut a tous !
Eh oui leeloo, je viens d'empocher pas mal d'argent avec masterofalliance.com !
Je suis super contente, j'en ai parlé a pas mal d'amis qui s'y sont mis eux aussi! C'est d'ailleur une des raisons de mes gains !
J'ai réinvestit dans plusieurs cases, mais j'ai gardé de coté ma mise de départ, donc je ne joue plus qu'avec mes gains, ce qui est vraiment top !
Bienvenue au club michou, j'espère que tu gagnera autant d'argent que moi en sachant que le jeu n'en ai qu'a ses débuts !
A+ |
|
|
|
 |
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent aux jeux d'argent sur internet avec ArgentGagnant.
Copyright © 2000 - 2010 ArgentGagnant.com - Tous droits réservés - Powered by phpBB
|
|