| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Moneyman
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 6:42 pm Sujet du message: Salut je suis Moneyman je suis nouveau ici |
|
|
|
Bonjour à tous,
Merci tout d'abord à l'équipe d'Argentgagnant de permettre de se faire connaitre de cette manière. Comme bokou de vous j'avais voulu gagner un peu plus d'argent pour pouvoir subvenir a tous mes besoins et aussi pour se sentir un peu plus confortable. Alors je suis tourné vers l'internet pour voir si je peux trouver quelques choses qui pourrait m'aider à gagner un peu plus d'argent durant mes heures libres à la maison et pourquoi pas me payer la connection d'internet.
J'ai trouvé bokou de site qui me proposent de faire devenir riche. Beaucoup m'ont même promis des sommes astronomiques. J' ai cassé des souris de PC, attrapé des cheveux blanc...
et au final ... perdu de l'argent...
Un beau jour j'ai lu 2 superbes livres qui m'ont changé la vie c'est: "La science de la richesse" et "Reflechissez et devenez riche" C'est alors que j'ai compris pour devenir ce que vous voulez etre vous devriez commencer à agir et penser celui vous aimeriez etre donc pour devenir RICHE vous devriez pensez et agir comme les RICHEs. Et c'est pour cela que j'ai crée ce blog "Les Secrets des Riches" http://www.secretsdesriches.com. pour aider les gens à mieux se preparer pour devenir riche pourquoi pas millionaire et même milliardaire.
J'ai acheté et lu beaucoup d'autres livres des autres infopreneurs et maintenant Je ne dis pas que je suis un millionaire mais depuis plus de 5 mois que j'ai commencé avec le metier d'infopreneur je n'ai plus besoin de gratter la tête pour changer ma voiture ni pour des voyages à travers le monde avec des amis pendant les saisons hivernales.
Pour cela mes amis m'appellent: Moneyman
Je souhaite à vous tous tous mes voeux de succès,
Moneyman |
|
|
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent aux jeux d'argent sur internet avec ArgentGagnant.
Copyright © 2000 - 2010 ArgentGagnant.com - Tous droits réservés - Powered by phpBB
|
|