| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
sandrake
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 9:54 pm Sujet du message: super site de jeux d'instant gagnant!! WINEET |
|
|
|
bonsoir a tous,
voila j'ai trouver il y a quelques temps un site d'instant gagnant ,vraiment super ,je vous le conseil ,car il est tres serieux et rapide dans l'envoie des gains.
de plus si vous avez un souci il vous repond rapidementdans la journée en general
voila je vous donne le lien:
http://www.wineet.fr/inscription.php?p=sandra220600@hotmail.fr
si toutefois le site vous interesse,et que vous souhaitez vous inscrire pensez moi en me parrainant .
mon email c'est sandra220600@hotmail.fr.
merci d'avance
et bon jeux  |
|
|
|
nicko
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 12:26 pm Sujet du message: Re: super site de jeux d'instant gagnant!! WINEET |
|
|
|
Salut sandrake,
j'ai visité le site il est super bien. Un peu sombre pour mon goût mais bien. En plus il y a pas mal je gagnant.
Je pense que je vais m'y inscrire.
Autrement je me suis inscrit sur Winner's instant. C'est un instant gagnant qui comment et en plus il offre des codes des jeux gratuits pour les premiers inscrits. A mon avis c'est un bon plan.
http://www.winners-instant.com |
|
|
|
julian989
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
|
Salut tout le monde,
Merci pour l'info, les deux sites sont compléments différents.
J'en ai essayé un et je pense que je vais essayé de deuxième.
A+ |
|
|
|
 |
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent aux jeux d'argent sur internet avec ArgentGagnant.
Copyright © 2000 - 2008 ArgentGagnant.com - Tous droits réservés - Powered by phpBB
|
|