Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:46 am Sujet du message: Looneo - site d'avis rémunérés
j'ai donc découvert looneo il n'y a pas longtemps,c'est un site très sérieux ou on peut poster des avis sur différents produits.
Pour pouvoir poster ces avis il faut s'inscrire en tant que master,le premier avis étant soumis à validation par l'équipe de looneo. il y a quatre niveaux de master,pour franchir ces niveaux il faut gagner des points grâce aux avis postés (100 point pour les avis hifi,informatique..., et 25 point pour les produit de type loisirs) donc on à:
0 à 599 points = master niveau 1
600 à 1499 points = master niveau 2
1500 - 3999 points = master niveau 3
4000 points et plus = master niveau 4
les rémunérations sont fonction du nombre de visite et du niveau de master (voir tableau ci-dessous)
voila ça fait pas longtemps que j'y suis mais pour gagner de l'argent je pense il faut pondre des avis en masse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent aux jeux d'argent sur internet avec ArgentGagnant.