Posté le: Dim Aoû 17, 2008 8:51 pm Sujet du message: Scour, un moteur de recherche qui vous rémunére!(carte visa)
Bonjour,c'est mon premier post , et je souhaite qu'il vous sera utile: "SCOUR" et un nouveau moteur de recherche lancé en juillet 2008, et qui rémunére pour vos recherche : 1 point par recherche, 2 par vote et 3 par commentaire ,donc jusqu'à 4 points par recherche! et quand vous aurez accumlé 6500 points (trés facile en 12 jours) vous aurez droit à une visa gift card qui contient 25$ (c'est tout simplement une carte crédit visa) , 12 500 visa gift card qui contient 50$ ou 25 000 visa gift card qui contient 100$ (donc mieux rémunateur que tous les ptc et barres de surf ^^ voilà mon lien de parrainage : http://scour.com/invite/blateiro .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent aux jeux d'argent sur internet avec ArgentGagnant.