Accueil Ajouts aux favoris Recommander ce site Partenariats Contact

LUXEMBURG-INVTMT.BIZ
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magnumspy

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Le probleme c'est lorsque je me log sur euro2gold, leur serveur ne repond pas et à ce jour je ne sais par quel biais mettre de l'argent su liberty reserve

Vous serait-il possible de me crediter mon compte LR contre du paypal (+ commission naturellement)

Dans l'attente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KEEPCOOL

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 12:40 pm    Sujet du message: LUXEMBURG-INVTMT.BIZ paye toujours! ;) Répondre en citant
Bonjour, deuxième paiement sur quatre de mon 5ème Plan reçu!

Voici la preuve de paiement :

N'hésitez plus à investir :
http://luxemburg-invtmt.biz/?ref=KEEPCOOL

DYinvest

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant
Les paiements sont régulièrement reçus. Programme stable. Ne pas hésiter.

Double-your-invest.com
KEEPCOOL

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Paiement reçu 41.40$ Répondre en citant
Bonjour à tous, quelle joie de vous annoncer que je viens de toucher 41.40$ ( Paiement 1 sur 4 ) après avoir investi 150$ le 7 Septembre dernier!

Luxemburg est toujours LE SITE HYIP de référence

N'hésitez pas à suivre la chaine :
http://luxemburg-invtmt.biz/?ref=KEEPCOOL
KEEPCOOL

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 6:52 pm    Sujet du message: 3ème paiement de mon 6ème plan reçu Répondre en citant
Bonsoir à tous, voici le Scan de mon 3ème paiement! Encore un et j'aurais gagné 15,6$ Net en quatre jours!

KEEPCOOL

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 7:26 pm    Sujet du message: $51.30 reçus à 17H17, cool non? Répondre en citant
Bonsoir à tous, je continue à réinvestir systématiquement chez Luxemburg-invtmt! Ils paient toujours, pourvu que ça dure!
Bonne soirée à tous, et bon surf

KEEPCOOL

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 4:15 pm    Sujet du message: De Bonnes nouvelles! Luxemburg paie toujours! Répondre en citant
Bonjour à tous, je viens vous donner des nouvelles de ce site qui paie toujours très régulièrement! J'ai été très occupé ces derniers temps, j'avais déserté le forum et je m'en excuse!

luxemburg-invtmt.biz paie toujours très rapidement, et pour info je viens de réinvestir sur un 10ème Plan, ce qui me permet de doubler mon investissement!
Je vous le conseille plus que jamais! http://luxemburg-invtmt.biz/?ref=KEEPCOOL

Voici la preuve de mon dernier paiement :
DYinvest

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense que pour ce programme, THE GAME IS OVER.
Ils ont soit-disant eu des problèmes avec leur hébergeur, mais le résultat est le même : le programme est fermé et beaucoup ont subit des pertes.
Si il y a de bonnes nouvelles, je les posterai, mais ne comptons pas trop la dessus...
KEEPCOOL

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 1:24 pm    Sujet du message: LUXEMBURG------P R O B L E M E S-------- Répondre en citant
Bonjour à tous, Luxemburg n'est plus en ligne effectivement depuis deux ou trois jours! Ils ont à priori eu des problèmes avec leur hébergeur!
Nous verrons bien dans les jours à venir ce qui se passe! J'espère qu'il reviendront en ligne, l'admin de ce site était pourtant compétent et régulier dans son travail, il avait même refondu le look du site, ce qui tendait à montrer que le site était actif et voulait aller de l'avant!
Ceci dit, investir dans ce genre de site est à haut risque, nous le savons et devons en accepter les règles! C'est dure à dire, mais c'est pourtant la vérité!
En ce qui me concerne, j'ai effectué 9 PLANS COMPLETS et avait un 10 ème en cours. Seulement deux des quatres paiements prévus sur ce 10 ème Plan m'a été payé. Je perds sur ce plan 132-(2X36,83) soit 58,34 $.
Mais lorsque je fais le point depuis le début, je suis encore en bénéfice de 72 $ net! En ce qui me concerne, j'ai fait mon beurre avec ce site!
J'espère qu'il en est de même pour vous tous!
Ceci dit, j'en ai raz le bol comme tout le monde, je pense, d'être tributaire de sites pour trader, j'ai donc décidé de passer aux choses sérieuses et d'essayer de trader en direct. J'avais fait déjà plusieurs tentatives ( c'est la troisième !). J'ai clôturé cette étape d'observation en faisant une belle plus value, je vais désormais monter un portefeuille sympathique de trading en direct, comme ça, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même, en cas de perte et je ne me risquerait plus dans les HYIP, car on ne sais pas à qui on a affaire! Ils peuvent faire des erreurs de trading et des mauvaises positions, mais ils peuvent aussi mettre la clef sous la porte et se barrer avec la caisse! On ne le saura jamais.
Donc si cela vous interesse, je pourrais vous donner quelques conseils pour trader en direct, et j'envisage même de monter mon propre site de trading, affaire à suivre!

Bon week end à vous tous, et croisons un peu les doigts pour Luxemburg!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » HYIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Atoowin
Autres sujets de discussions
  • Aucune discussion similaire

Sauter vers: