| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
jump62
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 5:12 am Sujet du message: Stop arnaques, le vrai du vrai !!!!! |
|
|
|
Bonjour je viens sur votre forum pour vous faire decouvrir mon site, je travail sur internet
depuis bientot 1 an et demie, je ne vit que de cela, et ca va , je m'en sort plutot bien,
car comme j'ai acheter plein de truc sur le net ou tester plein de concept et bien
évidement perdu beaucoup d'argent, jusqu'au jour ou je suis tomber sur la perle rare,
et maintenant ca a bien changer, donc j'ai monter un site que je cherche a faire
connaitre,
je suis en relation constante avec mes membres, j'apporte mon soutien et mon aide
au maximum, et j'essaye de faire connaitre mon site a un maximum de personne
interresser
pour gagner de l'argent sur le web, et il y a egalement des dossiers sur les arnaques sur
le web ou les fausses affaires a domicile, et j'essaye d'offrir le maximum,
en bienvenue pour toutes inscriptions j'offre un Ebook, et je vous permet egalement dans
gagner 2 autres bien utile pour apprendre les bases, le but de mon site est de pouvoir
offrir cette possibiliter a tous le monde, et je suis loin d'etre perdant, car mes publicité
me remunere, c'est pour cela que je cherche un maximum de visiteurs, donc vous etes
gagnant et moi aussi, je vous invite a decouvrir mon site et a tres bientot j'espere :
http://www.businessfacile.c.la
Sylvain Admin de BF |
|
|
|
jump62
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
|
| n'hésitez pas a me repondre, je suis la, je surveille le post, les reactions sont les bienvenue ! |
|
|
|
jump62
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Enfin ! mon Ebook vient de sortir, attention ca va très vite ! |
|
|
|
 |
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent aux jeux d'argent sur internet avec ArgentGagnant.
Copyright © 2000 - 2008 ArgentGagnant.com - Tous droits réservés - Powered by phpBB
|
|