| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
mesdyfre
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:38 pm Sujet du message: Vente de produit LR international |
|
|
|
bonjour, voici un plan qui marche contrairement au lenteur de carrefourinternet, et aux bars de pubs qui payent ras les paquerettes, avec carrefourinternet en 4 mois j'ai touché 10€ en etant pourant officiel privilegié.... donc je vous propose Lr international.
Que ce soit pour votre propre usage et celui de votre famille ou pour vous créer un revenu annexe, inscrivez-vous et utilisez nos merveilleux produits à fort pourcentage d'Aloe Vera.
Marge commerciale immédiate de 40%.
Possibilité de recevoir diverses ristournes allant de 3% à 21% chaque mois + divers bonus.
Pas d'obligation d'achat mensuel.
Possibilité d'être simplement consommateur (en profitant du % membre) ou de vous créer un revenu en inscrivant des personnes dans 29 pays ouverts.
Vaste gamme d'autres produits de soins, de beauté, maquillage, cosmétique pour hommes, femmes, enfants et animaux.
Société fondée en 1985, partenariat avec plusieurs stars internationales qui ont crées des gammes exclusives
Nouveauté le dentifrice Microsilver pour réduire les problèmes de paradontose, les saignements etc...
Visitez mon site sans plus tarder, il y a d'excellentes idées pour votre bien-être
http://www.super-argent.fr |
|
|
|
mesdyfre
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:40 pm Sujet du message: Re: Vente de produit LR international |
|
|
|
| mesdyfre a écrit: | bonjour, voici un plan qui marche contrairement au lenteur de carrefourinternet, et aux bars de pubs qui payent ras les paquerettes, avec carrefourinternet en 4 mois j'ai touché 10€ en etant pourant officiel privilegié.... donc je vous propose Lr international.
Que ce soit pour votre propre usage et celui de votre famille ou pour vous créer un revenu annexe, inscrivez-vous et utilisez nos merveilleux produits à fort pourcentage d'Aloe Vera.
Marge commerciale immédiate de 40%.
Possibilité de recevoir diverses ristournes allant de 3% à 21% chaque mois + divers bonus.
Pas d'obligation d'achat mensuel.
Possibilité d'être simplement consommateur (en profitant du % membre) ou de vous créer un revenu en inscrivant des personnes dans 29 pays ouverts.
Vaste gamme d'autres produits de soins, de beauté, maquillage, cosmétique pour hommes, femmes, enfants et animaux.
Société fondée en 1985, partenariat avec plusieurs stars internationales qui ont crées des gammes exclusives
Nouveauté le dentifrice Microsilver pour réduire les problèmes de paradontose, les saignements etc...
Visitez mon site sans plus tarder, il y a d'excellentes idées pour votre bien-être
site ARGENT FACILE sur Lr international avec plain de video de presentation
http://www.super-argent.fr |
|
|
|
|
 |
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent aux jeux d'argent sur internet avec ArgentGagnant.
Copyright © 2000 - 2008 ArgentGagnant.com - Tous droits réservés - Powered by phpBB
|
|