Accueil Ajouts aux favoris Recommander ce site Partenariats Contact

EC-BARRE [ARGENT FACIILEMENT!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » Barres de pubs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
badge

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 11:13 am    Sujet du message: EC-BARRE [ARGENT FACIILEMENT!] Répondre en citant
ECBARRE

-Une simple barre publicitaire a laisser tourner sur le pc.

-La barre occupe une infime partie de l'écran,donc pas génant.

-plus tu laisse tourner la barre sur ton ordi plus tu gagne des points qui rapportent de l'argent.

-Mais il y a aussi d'autres moyens de ramasser des points,tu peux participer a
des clicks remunerés,inscriptions sur des sites egalement remunerés,Concours et pleins
d'autres moyens!

-Possibilité de recruter des filleuls pour avoir encore plus de points.

C'est simple ,inscris toi :

http://www.ecbarre.com/?ref=48357

A SAVOIR : Le taux est en constante augmentation (Taux pour le mois de mai 12.26 cts / 1000points )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julientor

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Effectivement, ec barre est un très bon site de rémunération ou l'on s'amuse en gagnant de l'argent!
C'est sur vous n'allez pas gagner des millier d'euros mais des dizaines par mois si vous géré bien votre compte.

Vous gagnez des points en laissant tourné une barre de publicité sur votre ordinateur, en lisant des mails, en vous inscrivant sur des sites ou encore en participant à des coucours qui vous feront gagnez des points ou de l'argent et plein d'autre cadeaux.

A la fin du mois vos points sont transformé automatiquement en euro et vous pourrez demander votre paiement dès 15 euros qui vous seront envoyé sous 30 jours maximum.

Il y a tellement de choses à faire sur ce site que je ne peux pas tout vous dire.

Venez vous inscire sur le site : http://www.ecbarre.com/?ref=52095

en suivant ce lien vous deviendrez mes filleuls et je serais votre parrain et je vous aiderez à gagner encore plus d'argent.

L'inscription est totalement gratuite.

A bientô j'espère sur :
http://www.ecbarre.com/?ref=52095
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » Barres de pubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
PrimeScratchCards
Autres sujets de discussions

Sauter vers: