Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:50 pm Sujet du message: Gagner enfin vos Paris sportifs !!
Après avoir cherché une méthode pour gagner ses paris, je l'ai enfin trouvé et rien a voir avec les 66% de chances de gagner sur les paris "mi-temps/résultat final" tout ça c'est du pipeau... Moi je vous file le tuyaux pour vous faire d'énormes benefs par mois sur BWin a coup sur avec des mises maxi de 50€ et un taux de réussite avoisinant les 83%(sur des cotes >@1.70). Cette méthode n'est connue que par quelques gros joueurs du LIVE de BWin.
Pourquoi je vous file cette méthode ? Tout simplement pour vous remercier de vous etre inscrit sur BWin avec mon lien. Grace a ce lien non seulement vous avez un gros bonus a l'inscription chez ce bookmaker mais en plus je vous révèle ma méthode pour gagner chez ce book ( je n'ai pas eu cette chance quand j'ai commencé dans les paris )
Je vous offre en exclusivité cette méthode que vous pouvez essayer sur BWin. Je précise qu'a ma connaissance je ne l'ai vu nulle part ailleurs et dieu sait que j'ai cherché des heures sur internet une méthode permettant de gagner vraiment de l'argent avec les paris, tout ce que j'ai trouvé était soit une montante soit les fameux 66% de gagner en prenant 6 résultats sur 9. Ne perdez pas votre temps ces méthodes ne valent rien je les aies essayées.
En cliquant sur le lien que je vous enverrez quand vous m'aurez contacté par msn a cette adresse gagner-vos-paris@hotmail.fr, vous aurez accès au bonus de 30 euros offerts chez betandwin et a ma fameuse méthode de gains aux paris sportifs.
Cela ne vous coutera rien et vous ne le regretterait pas je vous l'assure. Je vous rappelle que cette méthode ne circule en rien sur le net et que nous sommes très peu a la connaitre et je défie quiconque de me démontrer que ma technique n'est pas fiable!!
Ne me faites pas perdre mon temps ni le votre, je ne suis la que pour gagner de l'argent et vous en faire gagner pour vous remercier de me faire confiance donc "pas sérieux" s'abstenir... Pour ceux qui croiront en ma méthode préparez vous a mettre enfin de l'argent facile de coté.
Posté le: Mar Oct 07, 2008 10:35 pm Sujet du message: reponse a toi
salut, je suis nouveau ici,
j'utilise unibet et betclic depuis un bou. j'ai gagner 350 € d'un coup. Ma technique:
un soir j'avai pas mal picolé avec mes pote et avant de me coucher je vai faire un tour sur unibet.
je clique sur un pari cumuler et je clique n'importe ou.
bilan le lendemain je décuve, je realise que j'ai remporter 350 euros. c kan meme formidable. depuis j'utilise des technique mais je gagne pas. Vive le champagne et le vin donc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent aux jeux d'argent sur internet avec ArgentGagnant.