| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
lucl22
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 3:12 am Sujet du message: Mieux que GDI, YCC, Rolution etc... |
|
|
|
Ne vous m'éprennez pas à mon égard, je suis affilié de ces business.
De toute facons cette business n'est probablement pas pour vous (leader seulement svp)...
Le fait est que combien de gens que dans notre entourage ont ou veulent réellement un site web? Et bien voila!
Si je vous demande maintenant combien de ces gens veulent économisé de l'argent ou obtenir des choses gratuite?
Tout nouveau concept lancer fin janvier 2008!
Voyez par vous-même : http://lucl22.makemoneywithfreebies.com
Avec FreebieForce, transformez $10 en $97,655/month et obtenez des chose gratuite de compagnie sérieuse tel que: Microsoft, Sears, Starbucks, Burger king, Best buy et bien plus....
La matrice forcée par 5X7 ainsi vous d'It's obtiendra le débordement (membre mis dans votre équipe) de votre upline ! !
Je ne m'arrêterai pas jusqu'à ce que j'ajoute personnellement 1000 membres !
Bientôt vous le verrez partout... C'est une matrice forcée et vous êtes le premier à recevoir ce message.
1 personnes se préinscrit toutes les 2-6 minutes, et notre équipe est la plus proactive.
Inscrivez-vous immédiatement et vous serez dans mon équipe. J'enverrai des milliers de E-mails et des tonnes d'autres personnes se joindront à notre équipe. D'abord vous économiserez l'argent, ensuite vous augmentiez votre revenu !
Oui je sais, présentement le projet n'est qu'en anglais, toute bonne business finit par se faire traduire. Soyez précurseur et visionnaire!
Imaginez si vous aviez été membre de GDI à leur début en 1999. Pour une fois même les gens qui n'aiment pas spécialement les mlm voudront profiter des gratuitées qui sont offertes sur le site.
Meilleurs respect!
Luc Lamarre
info@groupegdi.ws |
|
|
|
 |
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent aux jeux d'argent sur internet avec ArgentGagnant.
Copyright © 2000 - 2008 ArgentGagnant.com - Tous droits réservés - Powered by phpBB
|
|