Accueil Ajouts aux favoris Recommander ce site Partenariats Contact

Et plus de 1000€ par là, mais ici c'est vrai!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » Publicité pour vos sites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daou9

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Et plus de 1000€ par là, mais ici c'est vrai!!!!!! Répondre en citant
Je vous présente LOONEO Laughing ....

C'est un site ou vous êtes rémunérés pour

donner votre avis Cool ....... mais attention,

il n'est pas comme les autres: fini les attentes

interminables des sites qui vous disent qu'ils vous

enverront des sondages rémunéré à 15€ et que

vous ne recevez jamais, là c'est vous qui décider

du nombre et du moment ou vous donnerez vos avis!!!!!! Cool

Les masters les plus ambitieux se font même carrément

un vrai salaire mensuelle sur LOONEO: jusqu'à 1000€!!!!!

L'inscription est entièrement gratuite et ça rapporte gros

Voilà un profil master: http://www.looneo.fr/profil/daou9

et voilà le lien pour vous inscrire: http://www.looneo.fr/inscription/default.aspx?parrain=daou9
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jump62

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ouep tu devient master quand tu es en haut de la pyramide xD !!
daou9

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Lol.... je sais pas ce que tu veux dire par "en haut de la pyramide" mais en tout cas c'est un meilleur site d'avis rémunéré du web ! Wink
jump62

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
sans indiscretion, combien as tu gagner et en combien de temps?
daou9

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
37€ il y a deux mois et j'attend un chèque de 52€ pour mi-août.... je mettrai une preuve de paiement quant j'aurai reçu celui de 52€ si tu veux Wink
Et tout ça avec la rédaction de seulement 10 avis et un peu de promo de mon profil master par ci par là Wink
En tout j'ai du y mettre 3 mois à peine Wink

Comme je l'ai dit 1000€ évidemment que c'est loin d'être pour tout le monde, il y a seulement une petite centaine qui y arrive mais le modérateur de BenefsNet.com s'est déjà fait payé 352€ sur LOONEO, c'est très rentable et c'est pour pas un rond qui sort de ta poche !

Je crois qu'on sait déjà croiser sur le forum pluie d'argent sur le cas d'un certain Jumon(jsuis le pseudo dranghetta) et si tu te balladai un peu sur les fofos tu verrai que jsuis pas du genre à présenter des scams à la con style Rolution ! Laughing

Bonne fin de journée à toi Very Happy
jump62

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oui bas au plus simple, je vais tester, ca ne fera qu'un de plus, on verra bien, merci de ton infos !
daou9

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oui je crois que c'est encore le plus simple..lol
Par contre c'est un site ou il faut s'investir, l'argent ne tombe pas du ciel Wink
jump62

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ouep c'est pas ce que je cherche de toute facon, si ca tomber du ciel, je m ennuierai a mourir, bon j'ai tester pour la souris G9, mais pas recu de mail, j'ai passé quand meme 1h dessus, sinon le concept est bien penser, au debut je penser que cetait encore les trucs debiles ou il faut 200 personnes pour gagner 1 euros, excuse moi.
daou9

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et voilà comme promis la preuve de la récéption de mon chèque de 52€.... je l'avai demandé le 17 juillet, il est parti le 4 aout de Issy les moulineaux(92) et jlai reçu juste hier ! Very Happy

Et voilà également ma note de droits d'auteurs:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » Publicité pour vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Atoowin
Autres sujets de discussions

Sauter vers: