Accueil Ajouts aux favoris Recommander ce site Partenariats Contact

L'arnaque ! N'achetez rien avant d'avoir lu ceci

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Jeux et Argent » Arnaques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christian Juste

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 8:09 pm    Sujet du message: L'arnaque ! N'achetez rien avant d'avoir lu ceci Répondre en citant
Pas mal de gens me contactent assez souvent et me disent: "Christian, j'aimerais pouvoir travailler à la maison afin de me créer un revenu complémentaire, comment m'y prendre? Pourriez-vous m'aider SVP?"

Alors, je me suis rendu compte que les gens ont réellement marre d'enrichir quelqu'un d'autre et qu'ils veulent aussi leur part du gâteau...

Personnellement je bosse à domicile. Et quand je pense à internet je me dis que c'est merveilleux vu tout ce qu'on peut faire avec, mais aussi dommage. Oui dommage pour ceux qui l'utilisent pour l'arnaque.

Et avant d'entrer dans un business sur le net, la première chose qu'il faut vérifier c'est si vous êtes au bon endroit. Pour cela j'ai crée un petit blog qui révèle toutes les dernières arnaques. N'acheter rien avant d'avoir lu ceci

Voici le blog

http://centrebiz.blogspot.com

Signé,
Christian Juste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
daou9

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
Et c'est toi qui oses dire ça avec ton "strategycash"

à la mord moi le noeud et ton nom bidon .... Christian Juste Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing,

t'en que t'y étais t'aurais dû mettre Christian Grandcoeur ou Christian Le

Carroteur(je penses que cette proposition t'aurais

mieux convenu Smile )

Enfin bref, que personne n'achète son truc

(pour la modique somme de 149$ tout de même Laughing ) parce que

strategycash est connu depuis des années pour être

un scam!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Jeux et Argent » Arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
PrimeScratchCards
Autres sujets de discussions

Sauter vers: