| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Christian Juste
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 8:09 pm Sujet du message: L'arnaque ! N'achetez rien avant d'avoir lu ceci |
|
|
|
Pas mal de gens me contactent assez souvent et me disent: "Christian, j'aimerais pouvoir travailler à la maison afin de me créer un revenu complémentaire, comment m'y prendre? Pourriez-vous m'aider SVP?"
Alors, je me suis rendu compte que les gens ont réellement marre d'enrichir quelqu'un d'autre et qu'ils veulent aussi leur part du gâteau...
Personnellement je bosse à domicile. Et quand je pense à internet je me dis que c'est merveilleux vu tout ce qu'on peut faire avec, mais aussi dommage. Oui dommage pour ceux qui l'utilisent pour l'arnaque.
Et avant d'entrer dans un business sur le net, la première chose qu'il faut vérifier c'est si vous êtes au bon endroit. Pour cela j'ai crée un petit blog qui révèle toutes les dernières arnaques. N'acheter rien avant d'avoir lu ceci
Voici le blog
http://centrebiz.blogspot.com
Signé,
Christian Juste |
|
|
|
daou9
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 3:27 am Sujet du message: |
|
|
|
Et c'est toi qui oses dire ça avec ton "strategycash"
à la mord moi le noeud et ton nom bidon .... Christian Juste ,
t'en que t'y étais t'aurais dû mettre Christian Grandcoeur ou Christian Le
Carroteur(je penses que cette proposition t'aurais
mieux convenu )
Enfin bref, que personne n'achète son truc
(pour la modique somme de 149$ tout de même ) parce que
strategycash est connu depuis des années pour être
un scam!! |
|
|
|
 |
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent aux jeux d'argent sur internet avec ArgentGagnant.
Copyright © 2000 - 2008 ArgentGagnant.com - Tous droits réservés - Powered by phpBB
|
|