| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
MakeMoney125
|
Posté le: Dim Déc 19, 2010 2:09 pm Sujet du message: Un peut de Temps et vous gagnerez Assez (tres interessant) |
|
|
|
(Pas d'arnaque pas de paiement de votre part pour commencer juste un peut de votre temps vous n'avez rien a perdre )
Bonjour,
Vous voulez vous faire de l'argent en plus de votre salaire, vous ete etudiant et vous voulez vous faire une bonne somme d'argent?
je vais vous proposer une tres bonne idée pour ceux qui ne le savez pas , c'est pas une idée miracle vous n'allez pas cliquer sur 2 ou 3 boutons et avoir je ne sais pas combien de $$ il vous faut quand meme un peut de votre temps juste du temps ne pas investir ni commencer par payer tout est gratuit sauf le temps que vous allez y consacré
Upload et Telechargement ça vous dit quelque chose j'imagine non ? Megaupload hotfile depositeFile et Fileserve des serveurs d'hebergement de Fichiers des Films , series et jeux que vous telechargez sur d'autres forums et oui vous pouvez vous faire de l'argent en uploadant des films et autres(vous n'avez pas cru que ceux qui font ça le font parce qu'ils n'ontr rien a faire :p) .. le Meilleur d'entre eux , Par meilleur je veux dire celui qui paye plus que les autres c'est FileServe
pour commencer :
vous devez vous inscrire ici :
la 1er etape est faite ? c'est bon vous pouvez parcourir le Site afin de comprend son utilisation ..
Si vous n'avez pas bien compris le concepte je vais vous expliquez: Supposant que vous avez uploadez 3 ou 5 ou 6 films il faut trouvez de bonne forum la ou il y a plein de monde (pour sa je peut vous en donner quelques uns par pm) vous poster vos films sur ces forums si chaque film est telecharger au moins 100 150 fois, et vous avez uploadez 5 film ca fera 750 telechargement ca vous fera un Total de Minimum 12 a 15$ , 15$ par jour 450$ par mois sans avoir rien a payer et je vous le dit ca c'est le minumum j'etais deja payer par eux donc pas de panique ils vont pas vous arnaquez c'est un Site qui a une tres grande renommé vous serez payer Via Paypal ou AlertPay ou bien Webmoney a vous de choisir
Un des points Fort que j'aime bien sur FileServe aussi c'est le Remote Upload : c'est que vous pouvez uploadez a travers un autre lien direct ou si par exp si vous avez deja un compte megaupload premium vous pouvez copier le lien d'un film et FileServe le telecharge pour vous comme si vous l'avez uplodez vous meme donc vous pouvez uplodez 10 film en moins de 15mnt, Voila j'espere que je vous ai bien aidez et que ca vous sera utile
PS: Si vous avez des questions apres votre inscription , si vous vous etes inscrit a travers mon lien donner moi votre pseudo je vous aiderez pour la suite . |
|
|
|
 |
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent aux jeux d'argent sur internet avec ArgentGagnant.
Copyright © 2000 - 2010 ArgentGagnant.com - Tous droits réservés - Powered by phpBB
|
|