| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
laurent
|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 12:09 pm Sujet du message: faite de la pub sur votre site et gagnez 50% de commission |
|
|
|
Salut,
J'ai découvert un site sympa pour augmenter reférencement de mon site, http://www.1tag1site.com.
c'est un annuaire web 2.0 vraiment original, avec un nuage de mots.
C'est gratuit pour le premier tag puis payant mais ca peux être vite rentabilisé grâce a leur programme d'affiliation.
Ce systeme est vraiment simple à utiliser, et il a permis à mon site de se faire connaitre beaucoup plus
qu'un annuaire classique grace à l'affiliation. On peut également obtenir des gains facilement.
Il y a plusieurs bannières misent à disposition, on peut aussi afficher et personnaliser son propre nuage sur son site ou blog.
J'aime beaucoup, en plus le design du site est vraiment très cool
Bonne journée |
|
|
|
despax
|
Posté le: Ven Avr 30, 2010 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
|
Salut salut Laurent Je te remercie beaucoup de la petite info !!
En effet, les outils d'affiliation sont très simple à utilisé et m'ont permis d'accroitre mon trafic de quelque visiteur même si je n'en suis qu'au début de l'utilisation. J'attends donc que les webmaster joue le jeu pour que c'est nuages de mot ce propage à grande échelle et que les revenus suives.
J'ai beaucoup apprécié les 50% de retour par achat d'affilié en ne négligeant pas que le coup par clics est inférieur au site concurrent. Je n'est pas trop trouvé de point négatif pour l'instant
Merci encore  |
|
|
|
laurent
|
Posté le: Ven Avr 30, 2010 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
|
salut,
De rien moi c'est les 50% qui m'ont attirés aussi .
je trouvais le concept original. |
|
|
|
 |
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent aux jeux d'argent sur internet avec ArgentGagnant.
Copyright © 2000 - 2010 ArgentGagnant.com - Tous droits réservés - Powered by phpBB
|
|