Accueil Ajouts aux favoris Recommander ce site Partenariats Contact

AW BARRE Paiements Garanties!!!et Rapide 48H (10Euros) Chaîn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » Barres de pubs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daxe

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 6:39 pm    Sujet du message: AW BARRE Paiements Garanties!!!et Rapide 48H (10Euros) Chaîn Répondre en citant
Grâce à AWBarre vous retrouverez une multitudes de possibilités pour gagner de l'argent tout en s'amusant , participer à nos concours , nos jeux , notre section clics rémunérés ou encore votre propre page de promotion pour promotionner vos sites préférés , AWBarre n'est pas simplement un site mais un communauté de joueurs soudés et actifs , un forum intégré et une boite interne pour faciliter la communication des membres une boutique de codes jouable sur d'autres sites , des Niveaux V.I.P une barre de surf évolutive et un site en pérpétuel développement , Qu'attendez vous pour vous inscrire ?.

Je reverse 50% des gains des filleuls que je gagne grâce à eux!! De plus si mes filleuls parraine à leur tour un membre actif je leur verse 2 euros!!!!

Alors suivez ce lien: http://www.awbarre.com/site/pageptp.php?userid=4410
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nomis169

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
plus de un mois sans action je relance la chaine

http://www.awbarre.com/site/index.php?refid=4761
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » Barres de pubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Atoowin
Autres sujets de discussions

Sauter vers: