| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
tribalwars
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 10:16 pm Sujet du message: big city quest 500€ par mois |
|
|
|
bonjour a tous les amateurs d'ENIGMES,
Big city quest est un jeu gratuit d'énigmes urbaines sur de grandes villes françaises comme Lyon, Marseille ou Paris. Chaque enigme dure un mois et votre quête se déroule en 4 étapes d'une semaine chacune et porte sur des thèmes variés comme l'histoire, l'architecture, l'actualité...liées à ces villes. Pour les moins courageux, une série d'indices vous est également proposée.
Si vous êtes suffisamment perspicace et endurant, la quatrième étape récompensera le joueur le plus rapide d'un chèque de 500€.
Alors, êtes vous prêts à relever le défi? trois énigmes sur Lyon, Paris et Marseille sont déjà en ligne.
http://www.big-city-quest.com
[img]www.big-city-quest.com/graphiques/bandeau.gif[/img] |
|
|
|
tribalwars
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 10:17 pm Sujet du message: Re: big city quest 500€ par mois |
|
|
|
| tribalwars a écrit: | bonjour a tous les amateurs d'ENIGMES,
Big city quest est un jeu gratuit d'énigmes urbaines sur de grandes villes françaises comme Lyon, Marseille ou Paris. Chaque enigme dure un mois et votre quête se déroule en 4 étapes d'une semaine chacune et porte sur des thèmes variés comme l'histoire, l'architecture, l'actualité...liées à ces villes. Pour les moins courageux, une série d'indices vous est également proposée.
Si vous êtes suffisamment perspicace et endurant, la quatrième étape récompensera le joueur le plus rapide d'un chèque de 500€.
Alors, êtes vous prêts à relever le défi? trois énigmes sur Lyon, Paris et Marseille sont déjà en ligne.
http://www.big-city-quest.com
 |
|
|
|
|
tribalwars
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 10:18 pm Sujet du message: Re: big city quest 500€ par mois |
|
|
|
 |
|
|
|
cinthialew
Inscrit le: 09 Fév 2010 Messages: 3 Localisation: ile de france
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 12:46 am Sujet du message: |
|
|
|
bonjour, j'ai suivi le lien mais impossible de m'inscrire. Quand je note mon adresse email, on me dit qu'elle existe déjà et quand je note mon pseudo et mot de passe, on me dit que ce compte n'existe pas ? C'est dommage  |
|
|
|
 |
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent aux jeux d'argent sur internet avec ArgentGagnant.
Copyright © 2000 - 2010 ArgentGagnant.com - Tous droits réservés - Powered by phpBB
|
|