Accueil Ajouts aux favoris Recommander ce site Partenariats Contact

amateur de poker 50$+100$ sans depot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » Jeu de Poker sur internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orus31

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 1:12 pm    Sujet du message: amateur de poker 50$+100$ sans depot Répondre en citant
bonjour a tous si vous aimez le poker voici une info qui va vous plaire ,un super bonus sans depot qui vous donne un bon capital de depart .de toute facon c'est gratos ,il faudrai etre fou pour pas en profiter . c'est ici http://topbonuspoker.e-monsite.com/ .bonne chance a vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belleisis

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 4:30 pm    Sujet du message: Re: amateur de poker 50$+100$ sans depot Répondre en citant
orus31 a écrit:
bonjour a tous si vous aimez le poker voici une info qui va vous plaire ,un super bonus sans depot qui vous donne un bon capital de depart .de toute facon c'est gratos ,il faudrai etre fou pour pas en profiter . c'est ici http://topbonuspoker.e-monsite.com/ .bonne chance a vous.
slt orus je vien de voir ton message sa a l'air bien cooll .je v essayer de faire le quizz et kan je recoi le capital de depart je te tien au courant.bye a +[/quote]
belleisis

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 5:24 pm    Sujet du message: Re: amateur de poker 50$+100$ sans depot Répondre en citant
belleisis a écrit:
orus31 a écrit:
slt orus je vien de voir ton message sa a l'air bien cooll .je v essayer de faire le quizz et kan je recoi le capital de depart je te tien au courant.bye a +
[/quote]slt orus j'ai reussi le quizz tro nikel,avec quelque page de reponse et j'ai aussi regarder dans le site pour maider comme tu a dit.je vien juste d'avoir mes 50$ c vraiment tro genial.j'ai pri agalement full tilt comme j'ai des amis qui y sont deja ,mais eux non pas apris cette info .il on u les boulle ,lol,quand je il on vu mes 50$ de capital de depart.bon maintenant je v essayer de bebloquer mes 100$ de bonus .je v faire du cash game en esperant avec du jeu et de la chance .merci encore je t tiendrai au courant bye a+
orus31

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 1:18 pm    Sujet du message: Re: amateur de poker 50$+100$ sans depot Répondre en citant
orus31 a écrit:
encore une petite info .si comme beaucoup de personne vous avez pas confiance d'envoyer le scan de votre carte d'identité.vous pouvez cacher les numero en haut et en bas, car il veule juste savoir votre nom prenom date de naissance et adresse au verso .vous pouvez donc le faire en toute confiance .bonne chance a vous et bon poker .
orus31

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
rebonjour depuis la nouvelle lois francaise ki interdit ou restreind pour jouer sur des site de poker .voici une super info maintenant si vous réussissez le quizz en passant par le lien ci dessus vous aurez 50$ ou 100$ mais avant vous n'aviez droit a 2ou3 site maintenant on vous les donne sur moneybookers qui est un peu comme paypal .super coolll aprés vous pourrez les mettre sur le site de votre choix .alor bon pok a tous .
belleisis

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut orus merci encore pour ton tuyau car sa fait kelke mois ke je suis sur fulltilt .en ce moment je stagne a 245e .mais le plus cooll c ke pstrategy mon donner 50$ de plus sur 888.tro cooll ce site.byyee a +
martinsee

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour orus,
J'ai essayé ton site et malheureusement je n'ai pas réussi le quizz de 20 questions pour obtenir le bonus sans dépôt. Je peux recommencer?
Merci
martinsee

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis tout nouveau en poker et j'aimerai demander si les regles de poker sont toutes les mêmes sur n'importe quel site?
orus31

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
bonjour a tous si vous chercher un bon plan pour les table de poker .c'est du jamais vu 50$ offert sans dépot avec un bonus de 50 a 100$ a débloqués avec vos 50$.ce site qui fait cette offre de bonus est une école de poker elle est connue déja depuis longtemps ,mai pour ceux qui ne connaisse pas encore elle mérite d'ètre connue.cette offre a pas de date limite elle est donc toujours valable .il faut juste répondre a un quizz de 20 questions.j'ai réussi du 2eme coup, facile les réponse son sur le site ,quand vous répondez au question vous pouvez naviguer et aller voir dans le site en meme temps et avant de commencer préparer vous des page avec des réponse qu'il faut aller chercher sur le net(google quizz poker strategy). pour terminer envoyer un justificatif d'identité.voila vous aurai 50$ dans les 48h et avec sa j'espere que vous débloquerez le bonus des 50 ou 100$ selon le site de poker que vous voulez choisir ,poker star, mansion,titan ect...... .pour ma par je suis sur fulltilt je suis déja a 246$ c bien cooll. si vous voulez essayer voici le lien vous ne risquer rien c gratos. http://fr.pokerstrategy.com/u09RO3 .une petite info .si comme beaucoup de personne vous avez pas confiance d'envoyer le scan de votre carte d'identité.vous pouvez cacher les numero en haut et en bas, car il veule juste savoir votre nom prenom date de naissance et adresse au verso .vous pouvez donc le faire en toute confiance .bonne chance a vous et bon poker .
orus31

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
bonjour cette offre et toujour valable et pour un capital de dépar c'est vraiment tro top.en plus il vienne de m'offrir encore 50e mais sur 888 je trouve sa bien cooll de leur part.alor n'ésiter plus il ny a aucun risque ,bon poker a vous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » Jeu de Poker sur internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Atoowin
Autres sujets de discussions

Sauter vers: