| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
teamfortunewp
|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 12:29 am Sujet du message: nouvelle Opportunité en prelancement soyez les premiers!!!! |
|
|
|
FortuneWP possède la technologie de la prochaine génération de MLM. Ce programme alloue le montant maximum de revenu potentiel tout en gardant le prix d'entrée extrêmement bas. Il est facile et rapide de bâtir une énorme lignée descendante parce que c'est si bon marché que les personnes resteront pour toujours.
https://www.fortunewp.com/fr/FWP272722 |
|
|
|
Roll24
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 7:11 am Sujet du message: |
|
|
|
Fortune WP, la nouvelle génération de MLM.
PRE-LANCEMENT !
Si vous êtes à la recherche d’un plan aussi simple qu’il en a l’air.
Fortune WP est un plan qui vous fait gagner vite et facilement!
C'est un "programme Gagnant-Gagnant" qui vous amènera des profits.
VOUS ÊTES TOUJOURS UN GAGNANT AVEC FORTUNE WP !
Ce programme alloue le montant maximum de revenu potentiel en conservant un prix très abordable pour tous.
Oubliez tous ces plans de rémunération compliqués et interminables
qui prennent des années pour devenir rentables.
Si vous avez envie de faire partie d’un nouveau développement remarquable dans le domaine du marketing en réseau, voici l’entreprise !
Un produit de qualité et très demandé.
1 Matrice 1x2 simple, rapide et facile à comprendre.
(Il ne vous faut que 2 filleuls pour compléter votre matrice!)
Réussir n’a jamais été si facile et si abordable pour autant de personnes!
vous serez surpris par la chance incroyable
qui nous est offerte de gagner vraiment beaucoup d’argent aussi vite.
http://www.fortunewp.com/fr/FWP644288/
-Le principe:
La matrice étant courte les gains sont rapides.
C'est une matrice Solidaire.
(Vous recyclez, vous aidez les autres à recycler, et les autres vous aident a recycler!)
A chaque recyclage un nouveau centre d'affaire (CA) vous ait ouvert automatiquement.....et gratuitement.
A chaque matrice complétée, vous gagnez 30$
RECYCLER: Signifie que vous gagnez une commission automatiquement et qu'1 nouveau centre d'affaire vous ait ouvert.
Et maintenant lisez bien ce qui suit: ENTRAIDE
Lorsque vous ne possédez qu'1 seul Affilié A
et que A complète sa matrice avec 2 Affiliés: A recycle (touche ses gains)
Mais vous même recyclez automatiquement et immédiatement!
A et vous même touchez 30$.
et êtes autorisés chacun a ouvrir un nouveau CA (centre d'affaire).
(et cela n'existe nul part ailleurs)
Et maintenant la cerise sur le gâteau:
lorsque B votre affilié n'a qu'1 seul affilié
et que C son affilié n'a aussi qu'1 seul affilié
si D termine lui sa matrice avec 2 affiliés....????
C,B, Et VOUS MEME etes recyclés automatiquement et touchez une commission!
DU JAMAIS VU !!!!!!!!!!! DU JAMAIS FAIT!!!!!
PS: Je reste à votre disposition pour toutes questions ou renseignements.
A+  |
|
|
|
Roll24
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 10:30 am Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour j'ai trouvé bon de vous soumettre les derniers témoignage du Programme Fortune WP;
Voici le lettre écrite et envoyée par l'administration du site:
Nous recevons des témoignages de nos affiliés maintenant que nous avons des témoignages en ligne. Ne les avez-vous pas vu? Voici quelques exemples:
FORTUNEWP est pour moi - J'étais presque prêt à baisser les bras avec le MLM parce que je ne voyais aucune action se dérouler. J'ai pris une dernière chance avec Fortune WP. Wow, quelle difference. Dans deux semaines, j'ai signé plus de personnes que j'ai eu avec d'autres programmes en 2 mois. Arlon T. (United States) « Original en Anglais »
Un croyant - Je ne sais pas comment vous avez fait les gars, mais ce plan a fait de moi un croyant. Fortune WP va être le seul plan que je vais travailler à partir de maintenant. Quand j'ai commencé, c'était facile de remplir ma première position, mais avant même que j'ai eu la chance d'en remplir une autre, ma deuxième position fut comblée pour moi et j'ai recyclé. Je suis un gars heureux. Lionel S. (Autralie) « Original en Angalais »
Vous vous envolez - J'ai joint le mois dernier et suis immédiatement tombé malade. Je n'ai pas eu la chance de faire une seule prospection. Quand je suis rentré de l'hôpital, j'avais des commissions et j'avais recyclé à deux reprises. Tout cela sans rien faire. Je suis vraiment impatient de voir ce qui va se passer maintenant que je peux mettre un peu d'efforts. Merci. Leonard F. (Chypre) « Original en Anglais »
Revenue Record - J'ai essayé plusieurs plans au cours des 10 dernières années et je n'ai jamais, je le répète je n'ai jamais été dans un qui rapporte autant que Fortune WP. Mon premier mois m'a rapporté plus de 7000$ , et je fais déjà bien ce mois-ci. Je suis là pour la vie! Randal W. (États-Unis) « Original en Anglais » Vous pourriez être l'un de ces gens qui réussissent ...
Tout ce que vous avez à faire est de vous joindre.
Sincèrement L’Équipe Fortune WP
A+  |
|
|
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent aux jeux d'argent sur internet avec ArgentGagnant.
Copyright © 2000 - 2010 ArgentGagnant.com - Tous droits réservés - Powered by phpBB
|
|