| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
gagus16
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 26 Localisation: ile de france
|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 3:58 pm Sujet du message: Enclive: jouez gratuitement à Euromillions ! |
|
|
|
Bonjour
Actuellement, ce nouveau mlm est en pré-lancement, pour un démarrage officiel le 10 janvier 2010
De quoi s'agit-il?
D'un nouveau produit TOUT A FAIT LEGAL.
Euromillions, tout le monde connaît.
Euronewsconcept, est un concept qui permet de jouer en groupe, et d'avoir ainsi automatiquement les 2 étoiles,
et donc 3600 fois plus de chances de gagner le jackpot.
Le fondateur d' euronewsconcept a décidé de s'inspirer d'un système de mlm que tout le monde s'arrache depuis plusieurs mois, pour le coupler avec le concept euronewsconcept qu'il avait créé en 2008.
ENCLIVE.
Qui est donc parfaitement en règle avec les législations française et européenne.
ENCLIVE se décline ainsi :
Une matrice dynamique à deux tableaux.
Vous investissez 160€ (que vous pouvez payer en 3 mensualités)
Vous jouez GRATUITEMENT à Euromillions en groupe, comme indiqué plus haut, PENDANT 3 MOIS.
Vous parrainez 2 amis.
A la sortie du 1er tableau, vous êtes REMBOURSE de votre investissement et le système vous offre 5 MOIS SUPPLEMENTAIRES DE JEU GRATUIT A EUROMILLIONS.
A la sortie du second tableau, vous recevez 5 000€, et une position gratuite DANS LE 2EME TABLEAU VOUS EST OFFERTE.
Et ainsi QUATRE FOIS DE SUITE.
Je ne vous apprendrai pas l'intérêt d'être parmi les tout premiers dans un système comme celui là.
Vous pouvez donc DES MAINTENANT VOUS PRE-INSCRIRE AVEC CE LIEN
http://enclive.com
Et je vous demanderai de me faire confiance en me choisissant comme parrain. Mon pseudo est : gagus
Cette pré-inscription NE VOUS ENGAGE PAS.
Vous serez contacté dans les premiers jours de Janvier pour confirmer votre inscription.
SOYEZ PARMI LES PREMIERS, CA VA FAIRE MAL JE VOUS LE DIS !!!!!!!
A très bientôt
gagu16 |
|
|
|
gagus16
|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 3:41 am Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour ,
Le lancement a été repoussé au 25 janvier ,il est encore temps de prendre les premières places ,
alors préinscrivez vous ,
http://enclive.com
parrain: gagus.
" La chance appartient aux audacieux " ,
cordialement ,
gagus16 |
|
|
|
sanka007
|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour,
je voulais réagir à cette nouveauté de soit disant MLM légal en France.
Je suis (enfin j'étais jusqu'en septembre dernier) chez Euronewsconcept, , avec un de mes filleuls d'ailleurs, on avait un peu aidé a modifier quelques petits trucs par ci par la.
Enfin, je pourrai en parler des heures. J'avais créé un site (qui est tjrs en ligne d ailleurs) pour promouvoir ENC. Hugues BOES nous avait promis beaucoup de chose,
que le site allait être modifié, que nous allions avoir une vidéo de présentation professionnelle, que ENC allait avoir enfin une banque (oui la société n'avait pas de banque)...
Car le site est un site purement et simplement amateur, http://euronewsconcept.eu/, si vous tapez "euronewsconcept" dans google, vous tombez sur http://euronewsconcept.fr/ qui est une copie exacte du site en ".eu" mais qui parle du bienfait des plante etc, avec un simple contact possible sur ce site, qui est nug@wanadoo.fr, l'adresse de monsieur Hugues BOES.
Je lui avait demandé d'enlever ce site car quand les prospects le voyaient, ils se posaient des questions, au début il m'a dis ce sera fait, un mois après, il m’a dis "mince" l'informaticien (je me rapelle plus de son prénom, Bachir un truc du genre) ne l'a pas encore fait, il a du oublié et ceci pendant au moins 2 mois. A la fin, il m'a dis, on va le garder car Paypal n'autorise pas les jeux d'argent et il faut garder ce site en "fake" pour ne pas attirer leur attention.....
les abonnements étaient reversé sur un compte Paypal au nom de Nicole BOES (tout simplement sa femme), soit disant en attendant que ENC est une banque, au jour d'aujourd hui, les paiements se font tjrs sur ce compte et ceci depuis que je suis inscrit en février 2009. (je peux apporter la preuve de ce que j'avance)
Ensuite, la société qui était basé aux Etats unis pour une raison de fiscalité (soit disant) car en France, il paierait trop d impôt et que la société ne gagnait pas d'argent sur les abonnements, une société qui ne gagne pas ou tres peu d'argent, ne paye pas ou peu d'impôt, donc mensonge ou réalité?
Maintenant ENC est basé en Angleterre à Londres (il paye pas d'impot les londonniens non plus )
donc sur un site , elle est basé en Angleterre (http://enclive.com/privacy.php) , sur l'autre aux Etats Unis(http://membre.euronewsconcept.eu/PRIVACY/)
Si ce n'est que pure coïncidence et que rien est illégal, pourquoi la société n'est pas en France, pourquoi des faux sites pour cacher des choses,
pourquoi sur le site euronewsconcept.eu la société est encore basé aux Etats Unis, si c'est un oubli, car il répondra ça Monsieur BOES (je l'ai eu souvent et très longuement au téléphone et quand je l'entendais parler, ça sonnait très vrai et très beau, aujourd hui je me dis que je me suis fait un peu avoir, il ne gagne pas des millions, loin de là, mais il gagne quelques sous et moi aussi j'en gagnais, je ne dirais pas le contraire (jusqu a 10 euros/semaine) mais j'ai tout arreté aujourd hui, car il y a trop de chose bizarre pour que ce soit honnete et légal
Je ne veux en aucun cas ruiner votre prospection, je veux juste parler de mon expérience rater et éviter des déconvenues à certains, l'idée, j'en reste persuader est bonne (déja vu c'est sur, mais pas en france) mais le sérieux de Monsieur Boes c'est autre chose...
regarder ce lien http://www.forum-marketing.com/index.php?topic=24748.msg121979, (mon pseudo c est sanka et Mika c'était mon fileul)
c'est pour prouver ma bonne foi, a l'époque je défendais bec et ongle ma super aventure ENC et que les conseils des vieux ne m'intéressai pas , aujourd hui je vais devoir m'excuser et dire, je crois que vous aviez raison;) (faute avoué, a demi pardonné )
Donc chacun est libre de le voir comme il le veut, mais faite attention a tout avant de vous lancez dans quelques choses
cyril |
|
|
|
gagus16
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour Cyril ,
Ce n' est pas parce que ton experience est ratée qu' il faut généraliser ! |
|
|
|
sanka007
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Tu as tout a fait raison Gagus, mais je ne fais que renseigner les gens qui s'intéressent au MLM, j'ai participé, on nous a pris pour des idiots, donc j'en fait part à tout le monde, ensuite chacun est libre de le voir comme il le veut et je n'empeche personne de rentrer chez ENC, je toujours dis que l'idée été bonne et je le pense encore mais je trouve Mr Hugues BOES, pas du tout sérieux et menteur... et ça personne ne pourra me dire le contraire |
|
|
|
gagus16
|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 9:36 am Sujet du message: |
|
|
|
Re bonjour Sanka ,
Je ne partage pas le même avis que toi sur Hugues BOES car je connais des personnes qui ont touchées leur prime de 5000€ grâce à ENCLIVE , comme tu diS chacun est libre de faire ses choix , et je persiste à dire que ENCLIVE est une opportunité SERIEUSE ,
à bons entendeurs ,
gagus16 |
|
|
|
sanka007
|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 10:18 am Sujet du message: |
|
|
|
tu as peut être raison et je te le souhaite mais tout ce que j'ai dis dans mon premier post,
il y a des preuves (en suivant les liens) et ça je ne pense pas que tu puisse le nier, n'est ce pas??????????
A bon entendeur  |
|
|
|
sanka007
|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 10:22 am Sujet du message: |
|
|
|
et pour les 5000 euros, je n'ai absolument rien dis, et je suis presque sur que c'est possible,
car moi aussi j'ai gagné quelques sous comme je le disait précédemment, c'était pas énorme mais j'en gagnais. Je n'ai jamais dis le contraire, par contre, on devait avoir les moyens techniques pour pouvoir recruter, mais là sur ce point tu me dira tout ce que tu veux, Hugues a été très malhonnête et pas du tout sérieux avec euronews concept, et maintenant il crée ENC live alors que l'ancien n'est meme pas un projet abouti et ça tu ne peux pas le nier, c'est un fait.
Donc je ne suis absolument pas de mauvaise fois, je parle sur des fait réels et avec des preuves
Désolé pour ta prospection |
|
|
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent aux jeux d'argent sur internet avec ArgentGagnant.
Copyright © 2000 - 2010 ArgentGagnant.com - Tous droits réservés - Powered by phpBB
|