samarcel
|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 9:55 pm Sujet du message: TVI EXPRESS |
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens partager avec tous ceux qui sont tenté par une expérience hors du commun, le goût de l'aventure, des voyages et de l'argent à gagner...
Ceux que ça intéresse de gagner de l'argent lise la suite et pour les autres tant pis....
Ici s'arrête tous ce qui est plans foireux de travail à domicile sans rien faire, kits prometteurs de millions, ou autre plans rocambolosques.....
Voilà c'est dis...
Je vous explique brièvement, c'est donc très sérieux et il s'agit de marketing de réseau. Vous ne savez pas ce que c'est, moi non plus je ne savais pas et celui qui me l'a expliqué s'est donné la peine de me faire comprendre et maintenant je ne regrette pas.
Marc, mon parrain dans cette société, compte une équipe conteant 70 personnes, pour vous dire qu'il est sérieux.....
TVI Express
Travel Ventures International Express
cette entreprise basée à Londres est légalement inscrite au registre du commerce, elle repose une solide expérience acquise dans les domaines des voyages, du tourisme,
et avec des partenaire références et les mieux implantés sur ces marchés. POur les citer en exemple : VIRGIN ATLANTIC, KLM, BRITISH AIRWAYS, LUFTHANSA, HOLYDAY INN,
HYATT, SHERATON, MARIOTT et beaucoup d'autres,
dans l'immobilier, les technologies de l'information et la diffusion par la maîtrise du marketing de réseau.
Distribuée en France depuis le début de l’année 2009, elle compte déjà des milliers de membres.
Ce concept vous permet d’entrer dans le monde du voyage, et de gagner de l'argent très rapidement seulement si vous travailler bien sûr. Et oui, ne rien faire et gagner de l'argent , ça n'existe pas....
La participation à ce réseau est ouverte à tous,
Je ne vais pas vous apprendre qu'un bon réseau s'appuie forcément sur des gens honnêtes et sérieux, qui se connaissent, question de confiance, c'est aussi pour cela que nous sommes ici.
L'efficacité de notre équipe fait que tout le monde gagne de l'argent rapidement car avant tout TVI EXPRESS est un travail d'équipe et non individuel.
Je crois encore que le facteur humain est encore le meilleur dans cette société, c'est là où est notre avantage à réussir, de par un réseau intelligent et qui fonctionne en équipe. Quand j'ai suivi mon parrain, j'ai tout de suite adhéré et j'ai su saisir cette chance.
Les avantages sont nombreux, voyages à prix attractifs, réductions très importantes etc...,
mais surtout les avantages financiers sont conséquents, vous serez plus que surpris, preuve à l'appui, donc plus qu'avantageux pour tous ses membres et participants.
Une opportunité financière à saisir donc pour
un petit investissement..qui rapporte gros...
Tout vous sera donc expliqué en détail et gérer étape par étape,
la première est votre invitation à venir suivre la visioconférence en direct de présentation de TVI EXPRESS. C'est environ une heure d'explication de cette opportunité, ce qui n'engage à rien, RDV les MARDI et JEUDI à 21h15 dans cette salle virtuelle :
http://www.vdicenter.com/visio/2374-734
(copier/coller cette adresse dans votre navigateur)
Pour rentrer tapez:
votre prénom - INV samarel
Si vous préférez prendre contact directement
avec moi voici mes coordonnées :
Mon tel : 0590839434
Mail : samarcel@gmx.fr
N'hésitez pas à vous renseigner et ce dés maintenant, cela ne vous engage strictement à rien.
A très bientôt |
|