| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
sabalex
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 8:49 pm Sujet du message: jouer à euromiilion gratuitement...cela est possible |
|
|
|
En t'inscrivant en tant que membre affilié, tu as la possibilité de jouer à l'euromillion gratuitement.
Pour cela, il suffit juste de t'inscrire et au bout de 5 filleuls parrainés (ce qui se trouve rapidement), tu n'as plus rien à payer car la mise t'est remboursé.
Le principe est qu'aux premier filleuls, tu touches 20°/° de commissions et ainsi de suite.
En étant membre affilié, tu fais également parti d'un réseau de 36 membres, ce qui te donne 36 chances supplémentaires de gagner au moins le plus petit des prix.
Le seul travail à faire est d'inscrire des gens en les parrainant tout simplement...Ensuite nous touchons des commissions grâce à nos filleuls, petits filleuls en plus des gains de jeu...
Ce qui est incroyable avec le système... c’est que tu n'as qu'1 numéro à trouver parmi les 5 car tu es sûr d'avoir les 2 numéros étoiles. Car les numéros principaux sont combinés grâce à un modèle mathématique avec toutes les permutations des 9 numéros étoiles.
Tout ceci est tres securisé et tres serieux! Je tiens à le signaler
Il n'y aucune arnaque contrairement a bcp de choses proposées sur internet (ebook, mail traités,...), c'est très sérieux. Moi même, j'étais très douteux au départ mais j'avoue que le résultat est là.
Voici le lien pour en savoir plus:
http://www.v-w-d.com/172104AA
une fois inscrit (il faut choisir l'option membre affilié car c'est grâce à cela que tu toucheras les commissions), tu bénéficie de conseils pour faire du prospect et pour gérer ton site.
je reste à ta disposition |
|
|
|
sabalex
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 7:57 pm Sujet du message: Nous sommes une équipe soudée |
|
|
|
N'hésitez pas!!!
Vous avez tout à gagner avec e-lotery.
http://www.v-w-d.com/172104AA |
|
|
|
 |
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent aux jeux d'argent sur internet avec ArgentGagnant.
Copyright © 2000 - 2008 ArgentGagnant.com - Tous droits réservés - Powered by phpBB
|
|