Accueil Ajouts aux favoris Recommander ce site Partenariats Contact

Un plan d'enfer, incroyable mais vrai!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » Gagner de l'argent autrement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roll24

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 8:43 am    Sujet du message: Un plan d'enfer, incroyable mais vrai! Répondre en citant
Un programme d’affiliation qui rapporte gros avec un minimum d’investissement en temps.

Alors dépêchez-vous de vous inscrire et de générer le plus rapidement des gains.
j’ai moi-même essayé et ca marche.

Alors voila !
C’est un site GRATUIT où tu reçois entre 1$ et 5$ pour chaque publicité visionnée de 10 à 25 secondes.
Tu reçois de 25 à 50 publicités par jour.
Le montant à atteindre pour être payé est assez élevé (5000$) mais ça va très vite, d’autant plus que si tu recrutes des membres, tu reçois 100% de leurs gains.
Moi je ne me suis inscrit qu'hier et j’ai accumulée déjà plus de 200$ et cela en seulement quelques minutes.

Je tiens à préciser que ce site est particulièrement intéressant dans le sens ou sa rémunération par click et très élevée comparée aux autres sites du même genre (qui n’offrent qu’1 cent/click ou moins).

Je vous invite donc à visiter le site en cliquant sur le lien ci-dessous.
En cas de problème de compréhension n’hésitez pas a me joindre.

Appuyer sur le lien suivant ou faite un copier-coller dans votre espace recherche.

http://www.clickforabuck.com/index.php?ref=Roland

Voici la marche à suivre à la suite de l'inscription :
1. Après t'être inscrit,
2. Tu te rends sur le site. Tu y entres ton identifiant (User Name) et ton mot de passe (Password). Tu coches le petit carré et tu cliques sur (Login).
3. Tu arrives dans le menu membres (member menu),
4. Ensuite tu cliques sur "Earnings Area", sur la gauche (espace bénéfice).
5. Tu arrives dans la page (How To Earn), sur laquelle il se trouve les links disponibles (links available) (payez pour cliquer).
Clique sur « click links »
6. Tu te retrouves sur la page sur laquelle sont regroupés, dans un tableau, tous les sites que tu peux visiter pour être payé. (Le montant de la commission et le temps en seconde que tu devras patienter sont inscrits au bout de la ligne.)
Tu cliques sur chacun eux, et UN SEUL À LA FOIS!
7. Tu te retrouves sur le site web à visiter, dans le haut a gauche tu as un compteur qui compte les secondes.
8. Dés que le temps s’est écoulé, tu verras apparaitre le mot click et un chiffre ; et sur sa droite un nombre à 4 chiffres en face.
Tu dois cliquer sur le chiffre qu'il t’est demandé de cliquer dans le nombre à 4 chiffres.
9. En cliquant sur ce chiffre tu sors de la page automatiquement, il est très important que tu cliques sur ce chiffre pour sortir, sinon ton compte ne seras pas crédité.
10. Ensuite tu cliques simplement sur l'annonce suivante. Et ainsi de suite.
Tu ne peux faire qu’un seul click en même temps et avoir un seul compte par domicile…
Lorsque tu les as tous visionnés tu retournes dans ton compte (Account) et tu regardes le montant. Tu peux mettre des annonces gratuites partout et former une équipe !!!!!!!!!!!!!!!
À faire à tous les jours !!!

Pour ceux qui se demandent comment les paiements sont effectués.
Et bien, il y a plusieurs possibilités dont : Paypal, e-gold ou AlertPay.

Ps: je tiens a préciser que ce programme est relativement nouveau et que je ne sais combien de temps il restera disponible sur le net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » Gagner de l'argent autrement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Atoowin
Autres sujets de discussions

Sauter vers: