Accueil Ajouts aux favoris Recommander ce site Partenariats Contact

Wadomicile ou Rémi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wadomicile

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:41 am    Sujet du message: Wadomicile ou Rémi Répondre en citant
wadomicile a écrit:
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

Salut a toutes et à tous, je me présente histoire de savoir qui c'est que Rémi !!!

Et bien Rémi, c'est moi, XD Very Happy

Habitant la Charente maritime près de l'océan, j'ai 21 ans et en pleine forme.

Je suis sur internet essentiellement pour les activités professionnelles, (sinon je serai à la pêche, en ballade, ... tout les jours).

J'ai démarrer mes activités en Janvier 2007, je vous proposerai donc (pas sur ce post, ce n'est pas l'endroit adéquat) de les découvrirs.
Certaines permettent de générer des revenus importants (je l'es expérimenté) et même, pour une, principalement, sans aucune action personnelle (voir aussi sur le blog).

Revenons à ma présentation, yeux bleu, je suis pas très grand ................ ca c'est pas très pasionnant, passons Smile

J'aime tout ce qui ce rapproche de notre belle mère nature. La beauté des êtres de notre environnement, la chaleur humaine et l'amour.

Les animaux que je respect beaucoup, en particulier les chats (félins), comme par hazard je suis né un 12 aout 1986, mes signes astro et chinois sont le LION et le TIGRE.

Musico-masseur énergétique et musicien, acrobate, jongleur et voyageur, monocycliste sur piste, rêve de rêver, adepte de méditations et de guerrisons "alternatives", adhérant de l'association "les costars nue pieds" (que je viens d'inventer à l'instant) XD.

Participe plus ou moins activement dans diverses associations écologiques, humanitaire et culturelle.

Organisation de festival's de théatre, musique, arts de rue, spectacles, ..... expositions diverses sur des thèmes qui nous tiennes à coeur, racisme, marées noires,..... et aussi expositions découverte dessin, peinture...
Prochainement concert de soutien :
ANNONCE : vous faites partis ou connaissez un groupe de musique, une troupe de théatre, ou autre près à se produire sur scène (en Charente maritime 17), contactez moi.

Voila une partie de mes passions et activités, il y en a tant d'autre à écrire, si vous voulez parler de tout ca c'est avec plaisir, tel, msn, skype, sur le forum...

Et bien Voila une belle présentation de faite.

J'espère vous lire très prochainement, ainsi que sur les autre sujet de ce forum.

Bien Amicalement

Rémi GUIGNARD
06 98 46 54 42
mail : wadomicile@yahoo.fr
msn : djmlf4444@msn.com
A VOIR : http://wadomicile.blog.mongenie.com/
Very Happy

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
PrimeScratchCards
Autres sujets de discussions
  • Aucune discussion similaire

Sauter vers: