Accueil Ajouts aux favoris Recommander ce site Partenariats Contact

SUPER OFFRE BETCLIC!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » Paris en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malouin39

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 9:13 pm    Sujet du message: SUPER OFFRE BETCLIC!!!! Répondre en citant
SALUT A TOUS, ATTENTION OFFRE EXCEPTIONNELLE !!!
Grâce à mon parrainage, 25 euros de remboursés sur le premier pari au lieu des 20 habituels, c'est toujours ça de pris!! "Une offre claire : Vous déposez, misez un premier pari jusqu'à 25€, s'il est perdant on vous rembourse et vous pouvez retirer cet argent. Nous vous proposons donc de gagner de l’argent, découvrir notre site et nos services, sans risque !"
Une fois les conditions suivantes remplies "Pour être comptabilisé comme filleul, l´ami doit devenir un « nouveau client » de BetClic. Pour être considéré comme « nouveau client » dans le cadre du parrainage, un client, n´ayant jamais été précédemment membre de BetClic, doit s´inscrire sur BetClic et effectuer un premier dépôt d'au moins 20 Euros et placer au moins 10 paris (les paris doivent uniquement être placés pas terminés sur des matchs différents avec 3 possibilités et cote supérieur ou égale à 1.2) sur le site Internet. Une fois toutes les démarches réalisées, la connaissance sera comptabilisé comme filleul le lendemain du dernier pari placé"
En tant que filleul ET une fois remplies ces conditions, vous me permettrez alors d'accéder au challenge parrainage mensuel de BETCLIC qui repose sur un principe simple: plus on a de filleuls, plus on gagne d'argent. Par exemple, en fonction du nombre de filleuls, 30 euros sont attribués au parrain se classant entre la 20 et la 11 ème place, 50 euros de la 10 à la 4 ème, 100 euros pour la troisième, 300 pour la deuxième, 500 euros pour la première!!!! En tant que parrain je m' ENGAGE à reverser aux filleuls une partie des sommes qui m'auraient été attribuées grâce au challenge parrainage de la manière suivante: à la fin du mois, les comptes sont faits et:
- si je suis classé de la 10 à la 4 éme place, 20 euros pour le filleul m'ayant permis d'accéder à la dixième place
- si je suis classé troisième 50 euros pour le filleul m'ayant permis d'accéder à cette troisième place
- si je suis classé second, 100 euros pour le filleul m'ayant permis d'accéder à cette deuxième place !!!
200 euros pour le filleul m'ayant permis d'accéder à la première place!!!!
Enfin, si je suis "seulement" classé de la 20 à la 11 éme place, je reverse 15 euros (la moitié de mes gains) à mon premier filleul, histoire qu'il n'y ait pas que moi qui en profite !!! Franchement, qui dit mieux ????

Tout cela dans la transparence la plus totale car vous pouvez vous rendre sur la section parrainage de BETCLIC et en constater l'avancée du classement. Je m'engage également à fournir à quiconque me le demandera une copie d'écran justifiant de la position du filleul dans l'attribution des gains. Les modalités de versement des gains (virement, moneybookers, ...) seront à déterminer ensemble en sachant que selon le règlement de BETCLIC "Les récompenses sont reversées aux 20 gagnants dans les 10 jours suivants la fin du challenge."
Un super site aux cotes très intéressantes, une interface sans fioriture très fonctionnelle, un des meilleurs sites de paris sportifs !!!
Lors de votre inscription, dans la section parrainage, rentrez mon pseudo: malouin39
Merci à tous, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements, je vous souhaite d'excellents paris !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » Paris en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Autres sujets de discussions

Sauter vers: