Accueil Ajouts aux favoris Recommander ce site Partenariats Contact

twincash.net l'instant doublement gagnant., Offre lancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » Instants gagnants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
twincash

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 10:14 am    Sujet du message: twincash.net l'instant doublement gagnant., Offre lancement Répondre en citant
Bonjour,

Je me permet de vous présentez le site sur lequel nous travaillons depuis plusieurs mois pour essayer de changer un peu les choses et rendre l'instant gagnant, encore plus attractif.

Twincash.net accessible à l'adresse suivante : http://www.twincash.net

Notre site est un « instant gagnant » qui met tout en avant pour vous faire gagner plus ! Nous sommes totalement conscients que la concurrence offre toujours plus à ses membres. Ici, nous partons de la même optique et faisons partie des meilleurs rémunérateurs, avec des ratios de jeu extrêmement faibles.

Comment cela est-il possible ?

Grâce aux Twinkeys !
Lorsque vous gagnez à l'un de nos jeux, vous gagnez un Twinkey. Vous retrouvez celui-ci dans votre espace membre, section « Twinkey », où il est cumulé. Chaque Twinkey est à valider ensuite pour tenter de doubler vos gains !

Voici une petite mise en situation.
Citation:
Le mardi, je joue sur le jeu « 50 euros », je gagne et reçois un Twinkey gratuitement. Le lendemain, je joue sur le jeu « 20 euros » et gagne encore une fois. Je reviens le samedi et je vais voir ma section Twinkey, j'ai 2 Twinkey qui m'attendent : un à 50 euros, l'autre à 20 euros correspondant aux jeux joués. Je clique sur le premier et perds : dommage, mais ce n'est pas très grave car ce Twinkey est totalement gratuit. Je tente encore une fois avec le second et par chance, je gagne 20 euros supplémentaires : j'ai donc joué pour gagner 20 euros le mercredi et j'ai en fait gagné 40 euros au total !

Grâce aux points du TOP 5 !
Sur notre site, le 1er de chaque mois, nous créditons la cagnotte d'une somme de base qui évolue au fil des jeux joués par les membres. Cette cagnotte débute tous les mois avec un minimum de 2 000 euros ! Cette somme est partagée entre les joueurs du TOP 5 qui auront réussi à obtenir le plus de points.

Comment gagner des points au TOP 5 ?
Citation:
Vous obtenez 200 points à chaque fois que vous gagnez à un jeu « instant gagnant ». Vous gagnez aussi 200 points lors de chaque participation à la Twinbox, et 200 points au jeu Play & Win.

Liste des actes permettant d'acquérir des points pour le TOP 5 :
Gagner à un jeu : 200 points.
Jouer à la Twinbox : 200 points.
Jouer au Play & Win : 200 points.
Evoluer dans le TOP 5 : 800 points.
En achetant des crédits par audiotel : Aléatoire.
En achetant des crédits sur le porte-monnaie interne 200 points.

Nous savons qu'il est difficile pour les petits joueurs d'atteindre le haut de ce classement, c'est pourquoi le site est conçu de manière à ce que vous puissiez atteindre très rapidement le haut du TOP 5 avec la fonction : « Évoluer dans le TOP 5 ». Mais vous pouvez être encore plus malin en étudiant minutieusement notre site et atteindre ainsi des sommets très facilement et très rapidement.

Twincash, ce n'est pas qu'un simple « instant gagnant » !

Avec la Twinbox !
Un jeu totalement gratuit : vous devez simplement être inscrit et entrer chaque jour un code à 7 chiffres. Ce code, une fois trouvé, vous permettra de gagner la somme de 1 500 euros cash !

Ou encore le Play & Win
Vous pouvez miser vos crédits et tenter très simplement de les doubler en 2 secondes : essayez avec vos crédits gratuits offerts à l'inscription !

Et bien sûr, Twincash c'est aussi un Staff disponible du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17h dans votre espace membre, sur un chat dédié.

Un service client par e-mail réactif, des appels audiotel très courts (souvent inférieurs à 30 secondes) et enfin des paiements généralement traités en 24 heures, 48 heures maximum.

Franchement, l'inscription est gratuite, alors... n'hésitez pas !

Offre temporaire de lancement : 5 Crédits offerts aux 500 premiers membres.

L'équipe Twincash vous souhaite un agréable moment sur son site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Jeux et Argent » Instants gagnants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Atoowin
Autres sujets de discussions

Sauter vers: